> Tous les forums > Forum Multimédia
 copie de camescope sur cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
opium 57
  Posté le 19/03/2006 @ 20:41 
Aller en bas de la page 

Bonjour a tous J'aimerais savoir s'il est possible de brancher mon camescope (non numerique )sur mon pc pour enregister les fims sur cd-r et comment proceder ?Je vous remercie pour vos futurs reponses.[idee][hello]
Publicité
jca.rey
 Posté le 24/03/2006 à 15:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Oui je fais cela a tour de bras, mais il te faut investir dans une carte spécifique ou un boitier externe qui effectuera la conversion analogique/numérique + un logiiciel pour les opérations de capture, edition et gravure J'utilise le boitier externe MovieBox-DV de PINACLE relié à un port firewire + le logiciel STUDIO 9 Coté gravure il faut savoir si tu veux graver sur CD (formats VCD ou SVCD voire DIVX) ou des DVD VIDEO, dans ce cas il te faut bien évidemment un graveur de DVD relié à ton micro Problématique supplémentaire, veux-tu ensuite pouvoir visaliser tes CD ou DVD sur un appareil externe par ex un lecteur de salon. Dans ce cas il faut également prendre en compte les supports et formats supportés par un tel appreil Bonne chance car la video n'est jamais quelque chose de très simple
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (160 Mo/s) à 38,88 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 38,88 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
26,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
17,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 17,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Copie depuis camescope
copie d'un camescope à mon PC
copie video avec camescope aiptek poket dv 6800
Copie de fichiers issus d'un camescope DVD
copie cassette camescope sur dvd
TRANSFER VIDEO DEPUIS CAMESCOPE VERS PC
connexion d'un camescope DV sur PC sans firewire
Info sur chargeur de caméscope
Copie d'un DVD enregistré sur C+ sur un disque dur
camescope sony CCD-TR705E 8mm ou Hi8