> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment recuperer une video en flash ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cocon
  Posté le 23/03/2006 @ 14:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour je voudrais recuperer une video sur un site , pourriez vous m'indiquez la procedure à suivre pour la telecharger svp ? http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2690819 j'ai pourtant lis entierement le post de pierre griffet, mais cette video est particulierement difficile à recuperer . merci a vous pour votre aide

Modifié par cocon le 23/03/2006 14:32
Publicité
erwan_447
 Posté le 23/03/2006 à 18:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour cocon, J'ai une solution mais c'est peut etre la meme que pierre grifet (je sais pas qui c'est). D'abord télecharge le logiciel Net Transport (gratuit 90 jrs) Puis va sur la page internet qui affiche la video. Tu cliques droit dans la fenetre (mais pas sur la video) et tu cliques sur "Afficher source". Dans ce fichier tu cherches la ligne ou il y a marqué EMBED (il faut bien la chercher des fois[boom])et tu copie l'adresse qui se situe juste apres "src=". Tu ouvres Net Transport, clic droit sur la fenetre de droite puis "Nouveau téléchargement". Enfin OK et le logiciel telechargera la video en auto. Le fichier sera en .asx (W Media) à la racine du disque dur. J'espere que cela fonctionnera (j'ai testé avec ton lien mais il ne trouve pas l'adresse) @++[bigsmile]
crocro
 Posté le 23/03/2006 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir cocon, tu pourras le faire avec cam studio,j'ai essayé et ça marche, en plus camstudio est plus simple a utiliser que net transport a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 54,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 54,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 94,99 € (47,49 € par caméra), 3 caméras à 134,99 € (44,99 € / caméra) et 4 caméras à 159,99 € (39,99 € / caméra).

La version intérieure (sans fil mais pas étanche) est aussi en promotion à 54,99 € au lieu de 79,99 € et sa version mini (à brancher) à 22,99 € au lieu de 34,99 €. 

> Voir l'offre
172,59 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 172,59 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 172,59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 99,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 149 €.

Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau.

Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment récupérer une vidéo ?
Comment télécharger une vidéo Flash ?
Comment télécharger un fichier video flash ?
comment recupérer une vidéo
Comment Récupérer la bande son d'une vidéo .MPEG-4
Comment recuperer 1 video..
comment enregistrer 1 flux video flash pl. en mpg?
comment recuperer mes photos sur bureau
Vidéo mkv sur tablette : comment augmenter le volume du son ?
video flash
Plus de sujets relatifs à comment recuperer une video en flash ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia