> Tous les forums > Forum Multimédia
 bonjour,impossible de lire sur lecteur de salon diSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tilt
  Posté le 25/03/2006 @ 15:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je possède un photonumérique CASIO EXZ500 livré avec le logiciel photoloader ver2.3 cet appareil fait aussi de la vidéo comme beaucoup donc c'est ce que j'ai fait avec une SDCARD de 1G. Ensuite j'ai transféré sur mon pc les photos et les vidéos sans problème. Je peux tout lire sur mon pc (photo et vidéo) donc je me suis dis qu'en gravant avec NERO 7 sur un DVDRW je pouvais lire sur mon lecteur DIVX de salon ( H&B DX3220 qui lit toujours tout).Et là problème vous vous en doutez je pense à un problème de codec.J'arrive à lire les photos c'est normal rien de plus simple mais lorsque je sélectionne une vidéo en.AVI boum rien de chez rien??? Alors j'ai réencodé avec néro sur mon pc et là j'ai les vidéo mais pas le son[boom][bombe] Alors je suis persuadé qu'il y a une astuce très simple pour remédier à ce problème mais moi je sèche[crazy][pleurer] Merci à vous si vous avez une solution car cela serait pour envoyer à la grand Mother de ma femme qui la pauvre ne connait pas ses arrières petits enfants et cela me ferait énormément plaisir et pour Elle. au plaisir de vous lire Tilt
Publicité
kako
 Posté le 25/03/2006 à 17:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Les photos sont au format JPG ou JPEG reconnu par presque tous les lecteurs de salon. Pour les vidéos Le format n'est pas le même et seul un ordinateur équipé des logiciels WMP ou Quicktime peut les lire.[fete]
tilt
 Posté le 25/03/2006 à 20:35 
Petit astucien
bonsoir KAKO, alors que me reste t'il à faire car avant j'avais un caméscope numérique et cela ne posait aucun problème donc je me dis qu'avec l'appareil phote numérique je peux trouver une solution? existe t'il un logiciel style réencodage sous un format avi compatible pour mon lecteur divx de salon car on m'a parlé de MUVEE mais je ne connais pas du tout[clindoeil] Merci à toi mais j'aimerai être sûr de ne vraiement pas pouvoir le faire[pleurer] Donc y a t'il une personne qui pourrait me donner d'avantge d'info? merci Tilt
Danae/Cathy
 Posté le 26/03/2006 à 23:46 
  Astucienne

[hello] j'ai trouvé ce lien d'info sur MUVEE, peut pêtre un peu d'aide pour toi ? http://www.planetenumerique.com/+Montage-video-photo-laissez-faire+.html LE H&B DX3220 qui lit toujours tout n'a pas encore de mise à jour de dispo. bon courage, j'espère que tu vas réussir pour la grand-maman[smile]
tilt
 Posté le 27/03/2006 à 07:25 
Petit astucien
bonjour, merci beaucoup danae58 je vais essayer tout de suite et vous tiens tous informé des résultats.vraiment sympas à,tous super forum et plus[hello] tilt
tilt
 Posté le 25/04/2006 à 15:23 
Petit astucien
Bonjour à tous, j'ai enfin résolu mon problème qui vient de nero lui même et en passant par windvdcreator qui m'a été fourni avec ma carte mère et bien je n'ai plus de problème de lecture sur n'importe quel type de lecteur. Merci à tous pour ce forum formidable tilt
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
impossible lire cd ou dvd de photos sur lecteur de salon
Impossible de lire des JPEG sur lecteur LG 500g0
Lire cd gravé sur lecteur salon
lire .MOV sur un lecteur de salon
impossible de lire dvd sur lecteur DVD
W LM Maker lecture impossible sur Lecteur de salon
Impossible de lire un bluray avec mon lecteur
Convertir vidéo pour lire sur lecteur de salon....
Lire un fichier AVI avec un lecteur de salon
lire les videos Movie Maker sur lecteur de salon ?
Plus de sujets relatifs à bonjour,impossible de lire sur lecteur de salon di
 > Tous les forums > Forum Multimédia