× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 affichage divx trop large sur kiss dp1000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
emachedé
  Posté le 25/03/2006 @ 20:47 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour après avoir flasher le lecteur divx dp1000 de kiss avec la derniere versiondu firmware 2.9.3, toutes mes videos divx sont trop larges. j'ai eu beau changé le mode d'affichage du lecteur (4:3 letterbox, 4:3 box ou 16:9) et/ou l'affichage de la TV(4:3 ou 16:9), toutes les videos sont comme trop zoomées et les bords verticaux sont coupés. que faire? peut on repasser par une version antérieure du firmware sans risque? (contrairement à ce que dit touslesdrivers.com) merci de votre aide
Publicité
fcaillot24
 Posté le 25/03/2006 à 21:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

[hello]Salut regarde sur les forum Kiss [url]http://www.google.fr/search?hl=fr&q=forum+kiss&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr[/url]
emachedé
 Posté le 28/03/2006 à 18:20 
Astucien
à part remettre un vieux firmware, quasiment à mes risk et périls, pas vu de soluce
Super_GEGE
 Posté le 29/03/2006 à 11:36 
  Astucien

[hello] Ces platine KISS DP1000, c'est vraimment de la m.... et ça plante sans arrêt Je regrette vivement d'avoir acheté la mienne. Quand ils sortent une mise à jour, il faut toujours attendre un peu car, ils ont déja publié des firmwares avec des problèmes.
emachedé
 Posté le 01/04/2006 à 14:26 
Astucien
oui mais j'avais un souci de lecture tous mes fichiers a priori xvid ou trop grand refusaient d'etre lu le chrono demarre à 00:00:00 puis plus rien écran noir donc, malgré les risks, j'ai pris le nouveau firmware j'ai plus 1 pb, mais j'en ai 2 et oui merci kiss c kler que ça donne envie d'acheter un truc générique à 30euros et meme si c pas top, c seulement 30euros de perdu pas comme kiss ;-)
Super_GEGE
 Posté le 01/04/2006 à 23:11 
  Astucien

[hello] il y a 2 ou 3 mois, j'ai flashé ma platine sans problème puis, avec le même cd, j'ai fait celle d'un ami et elle a planté. Par chance, il a ralé au SAV et on lui a changé contre une plus perfectionnée avec un disque dur
Super_GEGE
 Posté le 02/04/2006 à 12:24 
  Astucien

[hello] J'oubliais, KISS m'avait répondu par message, tu peux leur demander. De +, suite à la sortie d'un firmware défectueux, je sais qu'il y avait la possibilité de revenir à une ancienne version. Cela, ils peuvent te le confirmer. PS : Es tu certain d'avoir bien configuré les paramètres de ton lecteur ?
emachedé
 Posté le 13/04/2006 à 18:07 
Astucien
bonjour en fait le souci majeur est devenu : plus aucune video codée en xvid ne passe c dommage puisque c le seul codec qui donne un resultat probant niveau qualité! par contre si je réencode en Divx pur sans rien changer (codec audio, dimension) ça passe nickel que faire, sachant que je suis repassé (enfin j'ai pas de confirmation à l'écran de la version actuelle) à la version 2.8.5 merci de votre aide
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème affichage video trop claire
divx trop volumineux !
pas d'affichage de Divx sur le DVD
Compression Divx : fichier trop grand
affichage sous titres divx/TV
Pb de son sur lecteur divx Kiss dp450
OGG Vorbis incompatible avec KISS DP1000
lecteur divx kiss dp 1000
divx trop long
Que pensez-vous du lecteur DIVX Kiss à 169euros?
Plus de sujets relatifs à affichage divx trop large sur kiss dp1000
 > Tous les forums > Forum Multimédia