× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 site de stockage photos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stefpi
  Posté le 26/03/2006 @ 00:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je cherche un site gratuit ou je puisse mettre des photos que mes proches pourraient aller consulter. Je préfèrerais si possible que ces photos ne soient pas accessibles à une personne quelconque.. Quelqu'un a-t-il une adresse? Merci d'avance.
Publicité
athineas
 Posté le 26/03/2006 à 21:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, [url="http://www.wistiti.fr"]www.wistiti.fr[/url] L'hébergement est gratuit et protégé [smile]
stefpi
 Posté le 27/03/2006 à 12:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Impec! Merci Athineas
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,98 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
18,63 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 18,63 € livrée
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 14,11 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 18,63 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
applications pour stockage de photos Flickr
site pour photos
picasa transfert de photos vers un site
photos sur site
sympa ce site de photos
site comparatif de developpement photos numérique
stockage de photos
creer un site photos
SITE PHOTOS
PROTECTION PHOTOS SUR SITE INTERNET