> Tous les forums > Forum Multimédia
 PB fichier .MKV avec sous titres
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bowbi
  Posté le 30/03/2006 @ 12:22 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour ! [smile] J'ai un probleme assez génant et récalcitrant : J'ai un fichier .mkv avec des sous titres incrustés dans la video,et -vous vous en doutez! - je n'arrive pas à le lire. Je vous explique ce que j'ai installé : CODECS : K lite codec pack , Matroska_Pack_Full_v1.1.2, Matroska_Playback_Pack_0.5 PLAYERS : BS player, VLC player , Media Player classic Quand j'ouvre mon film avec VLC player l'image et son passent nickel par contre les sous titres n'y sont pas ! Quand je l'ouvre avec BS player, je n'ai que le son et les sous titres (mais pas d'image) Que dois je faire ? Est ce un conflit entre les codecs ? Que dois je désinstallé ? Je vous remercie à l'avance pour votre aide [hello]
Publicité
charlot13
 Posté le 30/03/2006 à 13:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[hello] telecharge le satsuki decoder pack (pack de filtres donc pas de danger de conflits avec tes codecs déjà installé) ICI et lis tes mkv avec media player classic ou VLC + si jamais tu as encore des problèmes avec le mkv n'hésite pas a allé faire un tour sur le forum de www.team-mrt.org [chinois] [url]http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/29265.html[/url]
Bowbi
 Posté le 30/03/2006 à 19:05 
Nouvelle astucienne
YEEES ! Merci beaucoup ! Tout passe : sous titres, image et son ! Merci bcp [fete]
charlot13
 Posté le 30/03/2006 à 20:03 
Astucien

[hello] de rien [fete][bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
233,54 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 233,54 € livré
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 227,11 €. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 233,54 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €.

Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.  Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR hélium UltraStar DC HC 530).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
79,00 €Pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear 2000 Mbps à 79 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une offre éclair sur pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear PLP2000-100FRS 2000 Mbps qui passe à 79 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 115 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise femelle intégrée, de deux prises Ethernet Gigabit et offrent une vitesse record jusqu'à 2000 Mbps. 

> Voir l'offre
42,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 42,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 42,99 €. On le trouve ailleurs autour de 60 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
absence de sous titres fichier MKV
Qualité des sous titres avec VLC
MKV + Sous titres avec WMP
Fichiers flv interactifs avec sous-titres
convertir dvd en avi mais avec sous-titres
avec quoi modifiez vous les sous titres srt??
Sous-titres avec WinAvi Video Converter ?
pb sous titres avec DVD
Graver un DVD avec les sous-titres
encoder un film avec les sous titres!!!
Plus de sujets relatifs à PB fichier .MKV avec sous titres
 > Tous les forums > Forum Multimédia