× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 quel plug in mp3 windows media player?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lahulotte
  Posté le 06/04/2006 @ 20:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir, je viens de récupérer des fichiers MP3 et windows media player ne peut pas les lire, me disant qu'il n'a pa le codec pr lire des MP3.... JE pensais que c'était déjà installé par défaut mais a priori non, ou je n'ai pas trouvé comment faire.. Sinon existe-t'il un plug in GRATUIT pr pouvoir enfin les lire? MErci d'avance
Publicité
alexleboss
 Posté le 06/04/2006 à 21:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tu vas là : http://www-users.york.ac.uk/~raa110/audacity/lame.html et tu telecharges lame mp3 tu decompresses et tu lances lame.exe ce qui t'installera lame sur ton système
lahulotte
 Posté le 06/04/2006 à 21:55 
Petite astucienne

bonsoir alexleboss, merci tt dabord pr ta réponse; je suis allée sur le lien que tu m'as donné, et je n'ai pas trouvé ton programme avec noté mp3, alors j'en ai téléchargé un au hasard... J'ai décompressé et pas de fichier .exe.... Que faire? il y a eu du changement entre tps, j'arrive bel et bien à lire certains fichiers mp3, et d'autres non??? Mystère, mystère...
alexleboss
 Posté le 06/04/2006 à 22:06 
Petit astucien

effectivement le nom du fichier à telecharger est lame-3.96.1 tu prends le premier. Il est zippé à l'interieur du zip tu as un fichier lame.exe
lahulotte
 Posté le 06/04/2006 à 22:10 
Petite astucienne

re-merci à toi... mais c'est bien le fichier que j'avais téléchargé; j'ai réessayé quand même et toujours pas de fichier lame.exe!!![boom]j'ai ouvert aussi les trois dossiers, mais non, non pas de fichier exe désolée....
alexleboss
 Posté le 07/04/2006 à 16:55 
Petit astucien

vas voir à cette adresse : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/tele19740.html tu télécharges le zip, tu le decompresses et là tu auras lame.exe
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 14 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
17,50 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plug-ins- Windows Média Player
QUEL VERSION DE WINDOWS MEDIA PLAYER ?
Transfert de fichiers sur windows media player
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Windows Média player aime bien ma musique...
windows media player téléchargement
lecture de dvd impossible avec windows media player
Photo perso dans Windows media player
Dysfonctionnement windows Media Player
Egaliseur Windows Media Player
Plus de sujets relatifs à quel plug in mp3 windows media player?
 > Tous les forums > Forum Multimédia