> Tous les forums > Forum Multimédia
 dBpowerAMP Music Converter
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kiki-167
  Posté le 10/04/2006 @ 07:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, j'ai téléchargé ce convertisseur de WMA en MP3 sur le site et ça ne fonctionne pas ! Avez vous une idée ? Il ne converti pas.[desapprouve] Merci d'avance
Publicité
kiki-167
 Posté le 10/04/2006 à 08:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Juste une précision, c'est avec les fichiers WMA de Virgin , apparemment protégés alors que l'on peut les utiliser d'après leurs anotations ?! Merci
Danae/Cathy
 Posté le 10/04/2006 à 09:36 
  Astucienne

Bonjour ! le sujet a été abordé ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=121792 Bonne journée !
kiki-167
 Posté le 10/04/2006 à 12:44 
Petite astucienne
Bonjour, je connaissais ce sujet et malgré tout, Média player 10 et les décodeurs ou encodeur, rien ne fonctionne... Merci de m'aider encore
Danae/Cathy
 Posté le 10/04/2006 à 13:43 
  Astucienne

kiki-167 après des rechercher j'ai trouvé cela : Les musiques achetées ne se convertissent pas. C'est du WMA protégé, ce sont des fichiers WMA DRM. Ils sont protégés pour éviter leur propagation sur les réseaux P2P illégaux. Il faudrait d'autres avis...
Danae/Cathy
 Posté le 10/04/2006 à 14:42 
  Astucienne

le sujet est traité actuellement sur un autre forum de PCA : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=121792
kiki-167
 Posté le 10/04/2006 à 15:52 
Petite astucienne
Merci je crois que je me suis fait piéger, à trop vouloir être honnête....[grincheux] A bientôt
kiki-167
 Posté le 20/04/2006 à 07:36 
Petite astucienne
Hello à tous j'ai quelque chose pour vous. Très en colère, j'ai écrit à VIRGIN pour râler et leur demander accessoirement comment faire pour régler mon problème ! Ils m'ont répondu je dirais très gentillement ! Voilà ce qu'il faut faire : Quand on a téléchargé, on écoute le titre au moins une fois à l'aide de média player 10 ensuite on fait la sélection pour graver toujours à l'aide de média player 10. On grave sur un cd wr et ensuite, on peut aller dans l'assistant du mp3 en extrayant les titres, la convertion peut se faire, et sans convertisseur ! J'ai essayé et ça marche ! [bigsmile] J'espère que j'aiderai quelques personnes. A très bientôt
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Fire TV Stick Lite à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé HDMI Amazon Fire TV Stick Lite qui passe à 19,99 € au lieu de 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande est fournie. Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
59,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 59,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7735/15 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

> Voir l'offre
24,99 €Souris sans fil silencieuse Logitech M590 avec Flow à 24,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une promotion sur la souris silencieuse Logitech M590 à 24,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. La Logitech Wireless Mouse M590 Multi-Device Silent est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Grâce à une réduction des bruits de plus de 90%, elle apporte une expérience silencieuse avec le même confort de clic.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Freemake Video Converter
Logiciel gratuit pour aujourdhui WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% D
divix converter beaucoup trop lent
Logiciel MacX Video Converter Pro gratuit (Au lieu de 49.95$)
aTubeCatcher et MP3 Music Downloader
DVD Video Converter "Senior Version" Gratuit pour la fête des mères
avis sur logiciel Free Mp3 Converter
Free YouTube to mp3 Converter
Plus de sujets relatifs à dBpowerAMP Music Converter
 > Tous les forums > Forum Multimédia