> Tous les forums > Forum Multimédia
 problème avec divx video duplicator 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cpat
  Posté le 05/10/2003 @ 17:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, j'ai un problème avec divx video duplicator 2 : Quand je lance l'encodage d'un DVD en VCD, le logiciel me donne un message d'erreur du type : " [i]Acces violation at adress 076DE3EE in module 'JDUWCU4Y. HLC' Read of address 00000003" Apres plusieurs essais le début du message reste identique et la serie de chiffres et lettres changent à chaque fois. Mais aucun résultat positif pour obtenir un VCD Merci de votre aide
Publicité
Lolo_75
 Posté le 07/10/2003 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Hello, Même problème, toujours pas trouvé de solutions........
cpat
 Posté le 07/10/2003 à 19:37 
Nouvel astucien
Le 1er qui trouve la solution préviens l'autre. A+
GG98
 Posté le 09/10/2003 à 10:30 
Astucien

Bonjour A tous les deux ,s'agit-il d'un upgrade ??? pour être plus précis ,possediez-vous déjà DVDup 1? Avez-vous bien désinstaller les codecs , même avec une MAJ !!! A+
cpat
 Posté le 11/10/2003 à 16:08 
Nouvel astucien
salut GG98 J'ai rien compris avec tes upgrade et tes DVDup 1. Si tu veux savoir si il y avait déjà d'autres logiciel de compression installés précédemment sur mon PC la réponse est oui, j'avais DIVX VIDEO PUPLICATOR (1ER VERSION) et DVDX. j'ai tout désinstallé pour remplacer par DIVX VIDEO PUPLICATOR 2 et j'ai toujours le problème sité précédemment... Merci de ton aide !
GG98
 Posté le 11/10/2003 à 23:01 
Astucien

Re:cpat Un upgrade est une mise à jour de ta version DV DUP 1 vers DV DUP 2 il pèse 48,5 Mo sur le site de BVRP ! As-tu téléchargé cette MAJ ??? Ou as-tu acheté la version 2 ??? pour ma part j'ai téléchargé l'upgrade de 48,5 Mo, et sans désinstaller la version 1 ,je l'ai MAJ (mise à jour). J'ai aussi DVDX 2.2 ,qui ne gène en rien DV DUP 1 OU 2 Il faut simplement désintaller LES CODECS . A+
cpat
 Posté le 13/10/2003 à 13:06 
Nouvel astucien
J'ai essayé de désinstaller mes codec vidéo, dans le gestionnaire de periferique mais les codecs reviennent à chaque fois ??? Comment fait on pour les supprimer et lesquels puis je supprimer, car j'ai egalement des fichiers dll dedans ?
GG98
 Posté le 14/10/2003 à 04:28 
Astucien

Re: cpat Vas dans le panneau de config double click sur : sons et périfs ------ matériel------- double click sur codecs audio ou video ------- propriétés-----et voilà la liste apparait . Tu supprimes ce que tu ne veux plus . As-tu regarder aussi dans Ajout et suppression de programmes ??? Ils doivent être présents là aussi !!! A+ CPAT mets ta config à jour stp .

Modifié par GG98 le 14/10/2003 21:44
cpat
 Posté le 16/10/2003 à 12:51 
Nouvel astucien
J'ai fais mais mes codec reviennent a chaque fois
Publicité
GG98
 Posté le 18/10/2003 à 22:32 
Astucien

Ré:cpat Peux-tu nous tenir au courant de tes démarches !as-tu réussi à désinstaller tes codecs ? Pour la seconde édition, mets ton profil à jour , cela peut nous aider !A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 21 Avril

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
21,24 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T25 bluetooth à 21,24 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T25 bluetooth qui passent à 21,24 € au lieu de 29,99 €. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. La recharge se fait par USB-C et dès que vous ouvrez le boitier, les écouteurs sont automatiquement appairés à votre appareil. Protection IPX5 contre la sueur et la pluie. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 27 pouces AOC 27B2XH (FullHD, IPS, 75 Hz, sans contour) à 129,99 €
Valable jusqu'au 21 Avril

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 27B2XH  à 129,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle IPS à bords fins 75 Hz et dispose d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
DivX Video Duplicator : problème de langue du DivX
Probleme lors de capture video avec KM Player
Problème de lecture vidéo MP4 avec vlc
Probleme avec divx to dvd
problème avec free vidéo converter
Problème dans vidéo faite avec un gsm...
J'ai un problème de Licence avec un fichier vidéo
problème vidéo avec mon ixus 70
probleme lecture video avec wmp 11
probleme de lecture video avec mon home cinéma
Plus de sujets relatifs à problème avec divx video duplicator 2
 > Tous les forums > Forum Multimédia