> Tous les forums > Forum Multimédia
 Graver avec Nero Burning rom
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kemperle
  Posté le 01/05/2006 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour ! J'ai un problème ! je veux graver des musiques MP3 qui sont sur mon pc Bon j'utilise Néro Burning Rom ! quand je glisse mes mp3 sur la fenêtre Néro mes musiques ne sont plus en mp3 mais en type Néro Player ! Une fois gravées elles ne sont pas lisibles , sur le cd Comment faire pour que Néro Burning ne transforme pas mes mp3 ? J'espère que je me suis fait comprendre , je ne suis pas douée ! Merci beaucoup Breizh
Publicité
vince67
 Posté le 01/05/2006 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
il faut bien choisir graver cd audio au début.
Kemperle
 Posté le 01/05/2006 à 18:18 
Petite astucienne
Oui je le fais ! Je vais sur la note de musique et je clique "créer un cd audio " et là la fenêrte de néro s'ouvre ! A droite les musiques de mon pc (plus en mp3 mais en néro média player) Donc si je les grave ben elles ne sont pas lues sut mon lecteur cd salon merci de m'aider breizh
gaz-elle
 Posté le 01/05/2006 à 19:13 
Petite astucienne

bonsoir [hello] dans Nero, il y a une option Créer un CD MP3, que tu graves avec Nero Express [img]http://img427.imageshack.us/img427/7715/sanstitre7uv.jpg[/img]
vince67
 Posté le 01/05/2006 à 19:56 
Petit astucien
gaz-elle a écrit :
bonsoir [hello] dans Nero, il y a une option Créer un CD MP3, que tu graves avec Nero Express [img]http://img427.imageshack.us/img427/7715/sanstitre7uv.jpg[/img]
si son lecteur ne lit pas les mp3, ça n'est pas la solution
Kemperle
 Posté le 01/05/2006 à 19:58 
Petite astucienne
Merci pour ta réponse . Oui je peux graver avec néro Express ! Mais je n'aime pas: car lorsque je fais "glisser coller" les titres sont en désordre ! il faut faire titre par titre ! Par contre avec Néro burning on glisse le tout et les musiques sont dans l'ordre . Breizh
gaz-elle
 Posté le 01/05/2006 à 20:30 
Petite astucienne

vince67 a écrit : si son lecteur ne lit pas les mp3, ça n'est pas la solution
Bonsoir, Si j'ai bien compris le problème de kemperle, c'est ce qu'elle veux !!!!!!! [approuve] Graver ses musiques en MP3.
je veux graver des musiques MP3 qui sont sur mon pc Bon j'utilise Néro Burning Rom ! quand je glisse mes mp3 sur la fenêtre Néro mes musiques ne sont plus en mp3 mais en type Néro Player !Une fois gravées elles ne sont pas lisibles , sur le cd Comment faire pour que Néro Burning ne transforme pas mes mp3 ?
Kemperle
 Posté le 01/05/2006 à 20:39 
Petite astucienne
oui c'est graver en mp3 Avec Néro burning Mais bon je ferais avec néro express! Mais je ne comprends pas pourquoi les titres apparaissent en néro player ! Chez vous c'est comment ? Qd je suis un fichier musique et que je fais clic droit "ouvrir avec " j'ai aussi néro player qui apparait dans les lecteurs ! Il m'agace celui_la ! Mais bon là je peux changer ! pas de problème Mamie breizh pas très douée !et qui en plus ne maitrise pas le langage info ! Bonne soirée !
gaz-elle
 Posté le 01/05/2006 à 21:02 
Petite astucienne

Kemperle a écrit :
Mais je ne comprends pas pourquoi les titres apparaissent en néro player ! Chez vous c'est comment ? Qd je suis un fichier musique et que je fais clic droit "ouvrir avec " j'ai aussi néro player qui apparait dans les lecteurs ! Il m'agace celui_la ! Mais bon là je peux changer ! pas de problème
Bonsoir,[hello] En fait, si tu veux que tous tes MP3 s'ouvrent avec, par exemple WMP 10, il faut changer le programme dans les extensions de fichiers. Pour cela, tu vas dans les options de dossiers (panneau de configuration > basculer vers affichage classique > options des dossiers). Tu vas à l'onglet "type de fichiers", dans la liste des types de fichiers, tu descends et clic sur MP3, puis clic sur modifier. Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu choisis le programme que tu veux utiliser pour écouter tous tes MP3, puis OK et fermer. Voilà !!! [approuve]

Modifié par gaz-elle le 01/05/2006 21:03
Publicité
jeanbiere
 Posté le 01/05/2006 à 21:20 
Petit astucien
il te suffit tous simplement de selectionner " creer un cd de données" au debut de nero au lieu de choisir " creer un cd mp3" ou "creer un cd audio"!!![chinois]
Kemperle
 Posté le 01/05/2006 à 21:32 
Petite astucienne
oui j'ai fait ça aussi ! Mais mon lecteur salon ne le lit pas ! [boom] Bon si il n'y a pas de solution j'utiliserai nero express! vous vous faites comment qd vous enregistrez des musiques ? Du coup néro burning ne me servira à rien ! Bonsoir !
gaz-elle
 Posté le 01/05/2006 à 23:38 
Petite astucienne

Kemperle a écrit : vous vous faites comment qd vous enregistrez des musiques ? Bonsoir !
Bonsoir,[hello] Perso, j'utilise Windows Media Player pour graver des MP3 sur CD. [bye]
jeanbiere
 Posté le 02/05/2006 à 10:06 
Petit astucien
avec ma manip y'a pas de raison pour que ca marche pas!! es tu sur que le format de tes chansons c'est .mp3 ??? c'est pas parceque c'est sur ton pc que c'est obligatoirement un fichier mp3!! c'est possible que ce soit un autre format comme .wma par exemple et dans ces cas la c'est normal que ton lecteur de salon ne le lise pas !!! verifie l'extension de tes chansons et tiens moi au courant !![chinois]
darri76
 Posté le 02/05/2006 à 17:19 
Petit astucien
slt bon compliqué votre histoire !!! avec nero ci tu veux graver du mp3 aucun souci cd de donnee glisse pose le tour est joue (PS : pour avoir tes pistes dans l ordre moi je les numerotes 001 002 003 etc......01.....1....) maintenant ci ton lecteur de salon ou ta chaine ne lis pas les mp3 une convertion est necessaire en wave pour convertir moi j aie eu pas mal de deboire avec nero donc j utilise un autre prog qui converti aussi du mp3/ wma / wave etc.. db power converter ( simple d utilisation )avec un clic droit tu fait ce que tu veut et apres je grave avec nero j aie essaye plusieur version de nero 6/7 bof je reste avec ma vieille 5.3 et je grave ce que je veux audio dvd etc.. voili voilo[bierre]
Kemperle
 Posté le 02/05/2006 à 17:45 
Petite astucienne
Merci beaucoup ! Bon je vais répondre aux questions . Mon lecteur de salon c'est une chaine . Si mes musiques sont en mp3 sur mon pc ! sure et certaine ! Je sais que sur Néro j'avais un truc et je me demande si ce n'est pas ça la cause ! car c'est depuis ! j'avais une musique en .wma que je voulais convertir en mp3. Sur un forum on m'a dit de : "Quand tu as chargé le WMA dans Nero Wave Editor [menu Fichier -> Ouvrir], tu repasses ensuite par le menu Fichier -> Enregistrer sous... en sélectionnant le Type dans la liste déroulante " Mon wma s'est transformé en mp3 ...mais que je n'ai pas pu utiliser !je n'étais pas plus avancée ! La prochaine fois je ferai avec "db power converter" comme le dit Darri ! Donc c'est depuis cette manip que Néro me fait des tours ! Quelle histoire compliquée ! Bon je n'ai plus qu'à le désinstaller et à le remettre ! Merci beaucoup à tous ceux qui ont donné un peu de leur temps à une mamie perdue !!!! Autre question Existe-il un tuto pour graver avec "windows media player" ? Merci pout tout ! [hello][chinois]
darri76
 Posté le 02/05/2006 à 18:04 
Petit astucien
slt pour ta question une petite recherche avec notre ami google question: graver avec windows media player et tu trouve ton bonheur voilivoilo[hello]
vince67
 Posté le 02/05/2006 à 20:00 
Petit astucien
gaz-elle a écrit :
vince67 a écrit : si son lecteur ne lit pas les mp3, ça n'est pas la solution
Bonsoir, Si j'ai bien compris le problème de kemperle, c'est ce qu'elle veux !!!!!!! [approuve] Graver ses musiques en MP3.
je veux graver des musiques MP3 qui sont sur mon pc Bon j'utilise Néro Burning Rom ! quand je glisse mes mp3 sur la fenêtre Néro mes musiques ne sont plus en mp3 mais en type Néro Player !Une fois gravées elles ne sont pas lisibles , sur le cd Comment faire pour que Néro Burning ne transforme pas mes mp3 ?
sorry j'avais lu trop vite[rougir] si le pb est résolu c'est l'essentiel
Publicité
gaz-elle
 Posté le 02/05/2006 à 20:47 
Petite astucienne

Kemperle a écrit :
Autre question Existe-il un tuto pour graver avec "windows media player" ? Merci pout tout ! [hello][chinois]
Bonsoir,[hello] Pour graver votre propre CD avec le lecteur Windows Media Player Dans le menu Fichier, pointez sur CD et appareils mobiles, puis cliquez sur Graver un CD audio. La zone Graver s'affiche. Dans le volet Musique à graver (à gauche de la zone Graver), sélectionnez la sélection de votre bibliothèque dans laquelle figurent les fichiers multimédias numériques à graver. Pour ajouter à la sélection des fichiers multimédia numériques provenant d'autres sélections ou d'autres catégories de votre bibliothèque, ou pour retirer des éléments de la sélection, cliquez sur le bouton Modifier la sélection . Le nombre d'éléments sélectionnés et la durée totale sont indiqués au bas du volet Musique à graver. Si nécessaire, désactivez les cases à cocher correspondant aux pistes que vous ne souhaitez pas graver. Insérez un CD-R ou un CD-RW vierge dans votre lecteur de CD. Le cas échéant, si vous utilisez un CD-RW, cliquez sur le bouton Effacer le disque . Si vous souhaitez modifier les paramètres d'enregistrement ou les paramètres du CD de données, par exemple la vitesse d'écriture sur le CD ou la qualité, cliquez sur le bouton Afficher les propriétés et les paramètres . Dans le volet Musique sur le périphérique (partie droite de la zone Graver), sélectionnez une des options suivantes : CD audio CD de données CD HighMAT Cliquez sur Démarrer la gravure . Remarques Avant d'être gravés sur le CD, les morceaux de musique sont inspectés et parfois convertis dans un autre type de fichier. Cette opération peut prendre quelques minutes. La lecture risque d'être altérée si vous tentez de lire un CD audio lors de la gravure d'un CD. Il est recommandé de ne pas essayer d'effectuer d'autres actions lors de la gravure d'un CD. Si vous utilisez un CD-R, vous ne pouvez pas graver de pistes supplémentaires sur un CD une fois la gravure terminée. Si vous utilisez un CD-RW, vous pouvez effacer tout le CD avant d'utiliser le Lecteur Windows Media pour graver à nouveau de la musique sur le CD. Vous pouvez modifier l'ordre des pistes dans le volet Musique à graver en les plaçant à la position souhaitée pour la gravure. Si le message Espace insuffisant s'affiche à côté des éléments sélectionnés dans le volet Musique à graver, ces éléments ne sont pas gravés sur le CD. Le message Espace insuffisant s'affiche à côté des pistes sélectionnées pour les CD audio, même si vous avez sélectionné exactement la durée correspondant à la capacité du CD, parce que le lecteur insère deux secondes entre les pistes qu'il grave sur un CD. Le lecteur convertit automatiquement un fichier audio multicanal en fichier stéréo (processus appelé déploiement stéréo) lorsque vous le copiez sur un CD. PS : lorsque le lecteur WMP est ouvert, tu fais F1, et l'aide s'ouvrira !!![clindoeil]
Kemperle
 Posté le 03/05/2006 à 14:33 
Petite astucienne
Merci ! Vous êtes très sympas[coeurrouge] Bonne journée[amour] Mamie
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
Valable jusqu'au 19 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN850-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN850-B qui passe à 299,99 € au lieu de 350 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
19,95 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 19,95 €
Valable jusqu'au 19 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,95 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Graver m4p avec Nero Burning Rom
Graver avec Nero
graver avec nero
graver un DVD avec Nero
Graver film avec nero = résultat= son pas d'image
[TUTO] Graver un DVD-Vidéo avec Néro.
graver un jeu au format mdf avec nero?
probleme pour graver avec nero 8 (dvds)
impossible de graver un DVD de donnée avec nero 6
graver des films sur cd r avec nero 7