> Tous les forums > Forum Multimédia
 Diaporama avec bande son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beatrice8958
  Posté le 09/05/2006 @ 16:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous les as[hello] !!! Aujourd'hui, mon souci est de trouver un logiciel qui me permette de mettre mes photos en "page" dans des diaporamas originaux et sympas et bien sûr de les accompagner de musique. Jusque là, je n'ai rien trouver de bien probant. Alors je fais appel à l'expérience de chacun des [chuchoter] passionnés ! [merci] à tous et à très bientôt. Béatrice
Publicité
darri76
 Posté le 09/05/2006 à 18:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
slt utilise pinacle studio [hello]
beatrice8958
 Posté le 10/05/2006 à 10:04 
Petite astucienne
[hello] J'ai déjà tenté plusieurs fois l'installation de Pinnacle studio, le problème est que si les diaporamas sont sympas, il n'y a plus de son !!! ni sur Pinnacle, ni d'ailleurs sur l'ensemble de la machine ! J'ai donc du renoncer [rendre]... dans l'attente de trouver autre chose. Parce que le but, c'est quand même de rendre les diaporamas attrayants avec un fond musical adapté aux thèmes. J'attends vos suggestions. [merci] et à bientôt le plaisir de vous lire. Béatrice
Quatremoulins
 Posté le 10/05/2006 à 10:35 
Petit astucien
Salut Beatrice, Que veux-tu dire par en "page"? Sinon nero6 sait très bien faire cela. à+
beatrice8958
 Posté le 25/09/2006 à 18:47 
Petite astucienne
Bonjour [chinois] En fait, ce que je voudrais, c'est pouvoir réaliser [idee] de jolis diaporamas avec des transitions et un fond musical, et qui ne passe pas que sur mon ordi... J'ai renoncé à Pinnacle studio qui refuse de jouer le fond musical (qu'il a pourtant accepté ![enerve]) et qui en plus plante mon ordi [non]... là, je perds mon humour !!![nonnon] J'aimerais pouvoir diffuser ces diaporamas sur un téléviseur via le lecteur de salon. Voilà ! j'espère que j'ai été claire dans mes explications... pas facile quand on a une idée en tête de la transmettre [clindoeil] [merci] en tout cas de votre attention et à bientôt. [hello]
athineas
 Posté le 25/09/2006 à 21:22 
Petit astucien
Bonjour J'utilise Powerproducer (in french) http://fr.cyberlink.com/multi/products/main_3_FRA.html Il était installé sur mon portable à l'achat mais je le trouve un peu cher. Par contre nickel pour des diaporamas animés avec musique. [smile]
sennorb
 Posté le 27/09/2006 à 19:18 
Petit astucien
Bonsoir , J'utilise " vos photos à la télé 2006"de chez microapplication. Perso je lui trouve pas mal de possibilités (transitions retouche possible des photos et abordable) Seul inconvénient ,il faut sauvegarder le projet en cours assez souvent ,car ce logiciel a l'habitude de planter. Cordialement Norbert
beatrice8958
 Posté le 28/09/2006 à 01:03 
Petite astucienne
Bonsoir ! En fait, movie maker a pour habitude, lui, de perdre les images en cours de travail !!! donc il faut aussi enregistrer souvent et on ne peut pas regarder le résultat sur le téléviseur ! Ce qui est dommage. Il y a encore bon nombre de personnes non équipées d'ordinateur, et ce n'est pas très sympa de leur "offrir" un CD non lisible ! En tout cas, merci pour la réponse. Je vais voir... Béatrice
Bonsoir , J'utilise " vos photos à la télé 2006"de chez microapplication. Perso je lui trouve pas mal de possibilités (transitions retouche possible des photos et abordable) Seul inconvénient ,il faut sauvegarder le projet en cours assez souvent ,car ce logiciel a l'habitude de planter. Cordialement Norbert [/quote]
beatrice8958
 Posté le 28/09/2006 à 01:09 
Petite astucienne
Bonsoir ! Bon je crois que je vais commencer par m'équiper d'un graveur DVD !! car selon le lien, finient les gravures CD !! Il faut toujours se mettre à la page. Je trouve qu'il est effectivement un peu cher, mais peut-être le jeu en vaut-il la chandelle ? En tout cas, je prends bonne note du conseil. Merci et à bientôt.[hello] beatrice8958
athineas a écrit :
Bonjour J'utilise Powerproducer (in french) http://fr.cyberlink.com/multi/products/main_3_FRA.html Il était installé sur mon portable à l'achat mais je le trouve un peu cher. Par contre nickel pour des diaporamas animés avec musique. [smile]
beatrice8958
 Posté le 28/09/2006 à 01:11 
Petite astucienne
Au fait, j'aime bien la signature [nonnon]!!!! et j'adhère ! [smile]
beatrice8958 a écrit :
Bonsoir ! Bon je crois que je vais commencer par m'équiper d'un graveur DVD !! car selon le lien, finient les gravures CD !! Il faut toujours se mettre à la page. Je trouve qu'il est effectivement un peu cher, mais peut-être le jeu en vaut-il la chandelle ? En tout cas, je prends bonne note du conseil. Merci et à bientôt.[hello] beatrice8958
athineas a écrit :
degrève
 Posté le 28/09/2006 à 06:57 
Petite astucienne

j'utilise celui-ci (édition 2004) et suis très contente du résultat http://www.microapp.com/logiciel_vos_photos_a_la_tele_sur_cd_dvd_2006_7055.html
charlot13
 Posté le 28/09/2006 à 07:57 
Astucien

[hello] beatrice8958 Tu peux utiliser ceci, c'est extra. Tu peux incorporer du son, soit d'une source extérieure, soit créer ta propre bande, ton propre" AIR ". Tes diaporamas peuvent contenir un maxi de 300 images. Moi je me félicite de ce log. (gratuit total) Photostory3 [url]http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20428-0-photo-story.html[/url] [img width=650 height=483]http://i9.tinypic.com/33azypc.jpg[/img]
beatrice8958
 Posté le 10/10/2006 à 11:33 
Petite astucienne
Merci à tous, Charlot13[hello], j'ai téléchargé et j'essaie et je te dirais ce que j'en pense. En tout cas j'ai maintenant des pistes. [hello][merci]
charlot13 a écrit :
[hello] beatrice8958 Tu peux utiliser ceci, c'est extra. Tu peux incorporer du son, soit d'une source extérieure, soit créer ta propre bande, ton propre" AIR ". Tes diaporamas peuvent contenir un maxi de 300 images. Moi je me félicite de ce log. (gratuit total) Photostory3 [url]http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20428-0-photo-story.html[/url] [img width=650 height=483]http://i9.tinypic.com/33azypc.jpg[/img]
charlot13
 Posté le 10/10/2006 à 12:23 
Astucien

[hello] Ça m'étonnerait que tu sois déçue. 1 clip de 300 images, te fait presque 20' de vision. Comme ce sont des clips *.wmv, tu peux ensuite les mettre bout à bout avec VirtualDubMod. Tu pex aussi enregistrer un commentaire audio. [bierre]
apolinaire
 Posté le 10/10/2006 à 13:59 
Astucien

Bonjour beatrice8958, Personnellement j'utilise un shareware nommé "Slide Show To Go" (souvent nommé SSTG par les afficionados) que tu peux trouver à cette adresse : http://www.nightwatchsoftware.com/sstg/sstg.htm Prix : 20 $ sans encodage Mpeg2, 25$ avec encodage Mpeg2 qui permet de créer un DVD de salon. Inconvénient : n'existe qu'en anglais. Certaines personnes peuvent être rebutées de cet état de chose... Par contre, quand on a compris à quoi servent les menus, c'est assez simple. Avantages : il y en a plein ! Les plus importants sont : - la gestion des temps et transitions soit par diapos soit pour un nombre défini de diapos soit pour tout le diaporama. - après le choix d'une musique, possible de demander à SSTG de répartir le temps sur n diapos. - gestion de 2 pistes sonores notées pisteA et pisteB (trackA et trackB dans le logiciel !). On peut avoir de la musique sur A et des paroles sur B. Ou encore, enchaîner 2 musiques différentes entre A et B avec fondu superposé des 2 musiques. - création d'un fichier .exe du diaporama qui peut être communiqué à n'importe qui sur n'importe quel PC. De plus, M ou Mme N'importeQui pourra voir le diaporama mais ne pourra pas copier les images ! - etc Je n'ai pas d'actions dans ce logiciel mais je dois dire que sous un aspect un peu rustique il fait des merveilles depuis 3 ans que je l'utilise. Au moins à essayer puisque c'est un shareware 30 jours ! Apolinaire

Modifié par apolinaire le 10/10/2006 14:27
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €Mario Kart Live: Home Circuit à 58,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Cdiscount propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 58,99 € au lieu de 85 €. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre
89,99 €Onduleur Eaton 3S 700 FR (8 prises, 2 USB, 700VA/420W) à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 700 FR qui passe à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Cet onduleur de 700VA/ 420 Watts offre 4 prises protégées et ondulées, 4 prises protégées et 2 prises de charge USB (2A). La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 16 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
699,99 €Ultrabook Asus VivoBook S14 (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 699 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Leclerc propose actuellement l'ultrabook Asus 14 pouces S435 à 699 € au lieu de 799 €. Cet ultra portable léger (1,3 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour sous Windows 11. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. 

Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Avec sa batterie de 67W, il offre une autonomie d'une quinzaine d'heures. Une sacoche et une souris vous sont également fournies. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je recherche un logiciel pour diaporama photos avec musique
Récupérer bande son Youtube avec VLC
Musique avec PhotStory3/PhotoRécit pour diaporama
Diaporama avec Nero 11
Diaporama photo avec transition "film"
Enregistrement d'un diaporama avec Movie Maker
Son sur diaporama Power Point 2007 avec windows 7
diaporama avec transitions et musiques........
DVD diaporama lisible sur TV avec Picasa
Diaporama avec photofiltre
Plus de sujets relatifs à Diaporama avec bande son
 > Tous les forums > Forum Multimédia