> Tous les forums > Forum Multimédia
 configurer le Pc pour enregistrer sur port micro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pouettt
  Posté le 10/05/2006 @ 18:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour... j'ai un petit souci avec mon son ! En effet, j'ai une webcam et mon PC est configuré pour enregistrer le son sur celle ci. Mais je veux enregistrer sur un micro que j'ai branché sur ma carte son et aussi enregistrer directement avec ma guitare branchée sur ce m^rmr port avec un adaptateur. Le problème c'est que j'arrive pas à faire passer l'enregistrement sur ce port là. Pouvez vous m'aider ??? merci beaucoup. Geoffrey
Publicité
ted the Ors
 Posté le 10/05/2006 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Yop Tu vas dans Panneau de Configuration/ Sons puis dans l'onglet Voix tu selectionne dans la partie enregistrement l'entrée micro de ta carte son! @+ ted
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €SSD Crucial BX500 2 To à 149,99 €
170 € -12%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 2 To à 149,99 € livré gratuitement au lieu de 170 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
26,34 €Boîtier SSD M.2 NVMe UGREEN USB 3.1 Type C à 26,34 €
31,99 € -18%

Amazon fait une promotion sur le boîtier SSD M.2 NVMe UGREEN USB 3.1 Type C qui passe à 26,34 € livré gratuitement au lieu de 31,99 €. Ce boîtier vous permettra de transformer en SSD externe un SSD interne au format M.2 KEY (2280, 2260, 2242 et 2230) récupéré dans un ordinateur après un upgrade de capacité par exemple.

Ce boitier en aluminium permet de dissiper la chaleur, prend en charge le TRIM et offre des débits jusqu'à 900 Mo/s grâce à l'USB 3.1 GEN2. Fourni avec câble USB C.

Voir l'offre
79,00 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa + Ampoule connectée Philips Hue à 79 €
130 € -39%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 accompagnée d'une ampoule connectée Philips Hue qui passe à 79 € (au lieu de 130 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques (dont l'ampoule fournie), écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

Notez qu'un pack avec une prise connectée Meross Smart Plug est également disponible à 84,99 €.

Voir l'offre
41,90 €Ventirad Thermalright Peerless Assassin 120 SE à 41,90 €
48,62 € -14%

Amazon fait une promotion sur le ventirad pour processeur Thermalright Peerless Assassin 120 SE à 41,90 € au lieu de 48,62 €. Fourni avec 2 ventilateurs de 120 mm A-RGB. TDP 120-245W. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
choisir micro pour s'enregistrer
Choix d'un micro casque pour skype calls et vidéos
150 € pour une Micro SD San disk 64 Gb ??..... normal ????
Logiciel pour enregistrer le streaming
Log pour enregistrer streaming
Logiciel pour enregistrer les chaines TV adsl ?
quel logiciel pour enregistrer guitare
Logiciel pour enregistrer des voix
Micro HF pour camescope
Aide pour studiovidéo ultimate micro application
Plus de sujets relatifs à configurer le Pc pour enregistrer sur port micro
 > Tous les forums > Forum Multimédia