> Tous les forums > Forum Multimédia
 Soucis avec Adobe Première Pro ..
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tommy-hifinger
  Posté le 16/05/2006 @ 12:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous !![smile] Voila, mon petit soucis actuel est à propos du logiciel Adobe Première Pro (montage vidéo - photo - audio) Logiciel vraiment excellent, interface très claire, montage simple, mais mon soucis vient de la résolution des photos .. Quand j'importe mes photos dans le programme, en général, elles font : 2048x1536 pour 700-800 ko en JPEG. Le problème, c'est qu'elles sont automatiquement recadrées (ou plutot recoupées) par le logiciel, donc qui me cadre le centre, et vire tout le reste! Et ensuite, lors de la lecture de mon montage, je n'ai que la petite partie des photos qui apparait , et en grand, donc mauvaise résolution.. Je ne comprend pas, que dois-je faire ? Changer la résolution avant ? j'ai essayé, pas de très bons résultats .. Je voudrais garder la résolution de mes photos, et les avoir ensuite en format normal lors de la visualisation de mon montage!! Donc comment je dois faire ??? J'ai besoin d'aide!! Merci d'avance. Tommy [hello]
Publicité
tommy-hifinger
 Posté le 17/05/2006 à 12:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Personne n'a d'idée ?? [triste]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-8 €8 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 80 €
Valable jusqu'au 31 Décembre

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 8 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 80 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 8 € utilisable jusqu'au 31 Mars 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
15,12 €Lot de 2 Portes-clés de sécurité Resqme à 15,12 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 porte-clés de sécurité Resqme qui passe à 15,12 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

> Voir l'offre
49,99 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 3 à 49,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 3 qui passe à 49,99 € au lieu de 80 €. Il a été conçu pour jouer partout avec un son, un confort et un style de qualité supérieure sur toutes les consoles de jeu, dont PlayStation 4/5, Xbox One, Nintendo Switch et appareils mobiles. Vous pouvez aussi le brancher sur PC via les ports jack audio et micro.

Il comporte un micro que vous certifié Discord vous donne une clarté de voix de qualité studio et élimine les bruits de fond en jeu. Il est amovible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment graver un DVD avec Adobe premiere Pro CS5
comment faire défiler un texte avec Adobe première
Création de générique avec Adobe Premiere 6.0
Titre avec Adobe Première ???
images rognees avec Adobe premiere
prob son avec adobe premiere
adobe premiere element
Soucis avec inkscape
SOUCIS AVEC VLC
soucis avec magnétoscope
Plus de sujets relatifs à Soucis avec Adobe Première Pro ..
 > Tous les forums > Forum Multimédia