> Tous les forums > Forum Multimédia
 Windows Movie Maker 5.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AGENOR
  Posté le 22/05/2006 @ 18:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, Quelqu'un connait-il Windows Movie Maker 5.1? Si oui quelles sont les principales améliorations par rapport à Movie Maker 2.1, s'il y en a? Peut-on enregistrer ses vidéos aux formats MPEG 2 ou MPEG 4 ou bien faut-il passer obligatoirement par le format WVM qui n'est pas lu par mes lecteurs de DVD? Remerciements Agenor
Publicité
egroc
 Posté le 23/05/2006 à 07:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour AGENOR, Non, cette version 5.1 ne te permet que plusieurs formats wmv et un format DVD-Avi. Il ne permet toujours pas de créer directement un format mpeg. Pour convertir tes fichiers wmv en mpeg1 ou mpeg2, tu peux utiliser [url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/32304.html"]SC Video Converter[/url], qui fonctionne bien. Je l'utilise personellement pour convertir mes diaporamas wmv créés avec Photorécit en fichiers mpeg2. Salut[bye]
AGENOR
 Posté le 24/05/2006 à 20:05 
Petit astucien

Merci Egroc,[smile] J'ai entendu dire que NERO 6 pouvait aussi assurer la conversion du format WVM vers un format lisible par les lecteurs de CD et DVD. peux-tu confirmer STP? Remerciements Agenor
egroc
 Posté le 25/05/2006 à 05:06 
Astucien
Bonjour AGENOR, Effectivement dans Nero6, tout au moins dans la version OEM que j'ai eu avec mon graveur, il y a un moduel "NeroVison Express" qui est en fait un logiciel de création de DVD, et qui accepte plusieurs formats vidéos en entrée, dont le format wmv. Je l'ai regardé un petit peu, il me semble reposer sur les mêmes bases que MovieMaker, avec la création de vidéo au format DVD en plus. Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus sur ce module car je suis équipé d'un autre logiciel de création dvd plus puissant, et je n'ai pas trop approfondi ses possibilités. A plus.
AGENOR
 Posté le 25/05/2006 à 10:27 
Petit astucien

Bonjour Egroc,[hello] Tu te lèves de bonne heure !! Une derniere question : si j'importe la vidéo de mon camescope avec Movie Maker 5.1 puis-je ensuite enregistrer sur DVD via NERO 6? Ou bien dois-je utiliser NERO VISION EXPRESS pour toute la manip? Peut-être qu'un PC Forumnaute pourrais me répondre? Remerciements,[chinois] Agenor
clopa
 Posté le 25/05/2006 à 16:39 
Astucienne
Bonjour Je te conseille de tout faire avec nerovision, en faisant l'acquisition directement en format DVD (mpeg2). Les multiples réencodages ne peuvent que dégrader la qualité. Salut Claude
AGENOR
 Posté le 26/05/2006 à 18:36 
Petit astucien

Bonsoir Claude, Merci, je vais essayer ce WE. Bon WE[bierre] Agenor
lestatrico
 Posté le 30/05/2006 à 18:59 
Petit astucien
Salut a vous. Moi j'ai un souci tres bizarre avec Windows Movie Maker, des que je depasse la duree de 5 minutes pendant mon montage, et que je veux rajouter un morceau de video, le programme plante, il se ferme, et je me retrouve comme une bouze[triste]. Je ne comprends pas d'ou cela peut venir, si je fais moins de 5 minutes, pas de probleme, des que je les depasse, plantage. Et je n'ai rien trouve dans les options. Si quelqu'un sait quelques choses a ce sujet. Merci a vous.[chinois] A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Routeur TP-Link Archer AX53 WiFi 6 à 59,99 €
59,99 € 80 € -25% @Amazon
Enceinte sans fil Marshall Emberton bluetooth à 99,99 €
99,99 € 169 € -41% @Fnac
Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (Full HD, Ryzen 5 5600H, 8 Go, SSD 512Go, GeForce RTX 3060) + souris à 749,99 €
749,99 € 999 € -25% @Cdiscount
Autocuiseur cocotte minute Seb Clipso+ (10L, minuteur intégré, tous feux dont induction) à 99,99 €
99,99 € 135 € -26% @Amazon
SSD Kingston A400 480 Go à 34,99 €
34,99 € 52,99 € -34% @Amazon
Souris sans fil bluetooth Microsoft Modern Mobile Mouse à 14,99 €
14,99 € 30 € -50% @Amazon
Clavier Logitech G213 Prodigy RVB + Norton 360 Deluxe (3 postes, 12 mois)à 36,99 €
36,99 € 70 € -47% @Cdiscount
Jeu PC Saints Row IV: Re-Elected gratuit
Gratuit @Epic Games
Souris Logitech MX Master 3S (bluetooth, capteur laser 8K, clics silencieux) à 91,94 € livrée
91,94 € 115 € -20% @Epic Games
Boîtier PC NZXT H510 (ATX, panneau en verre trempé) à 80,58 €
80,58 € 95 € -15% @Amazon

Sujets relatifs
Windows movie Maker
Bande noire windows movie maker
Capture de vidéos sur windows movie maker
Alternative à Windows Live Movie Maker ?
Windows Movie Maker refuse DVD-RW
Windows Movie Maker : poids du fichier de sortie
Windows Movie Maker et Movie Maker
Windows Live Movie Maker
Photos sur windows live movie maker
windows movie maker, vidéo au ralenti
Windows live movie maker
Plus de sujets relatifs à Windows Movie Maker 5.1
 > Tous les forums > Forum Multimédia