> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème de vidéo avec pinacle.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BUJEON
  Posté le 23/05/2006 @ 21:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[hello]les amis J'ai fait une vidéo sur pinacle. J'ai capturé ma vidéo j'ai travailler dessus, je l'ai mis en MPEG2. Tout s'est très bien passé. Après je l'ai mis en vidéo. Tout s'est très bien passée il me dit "fichier terminer" Le problème c'est quand je lis mon dvd à la fin je ne vois pas les photos je vois que des carrés blanc mais j'entend la musique. C'est juste les 5 dernieres minutes. Pourquoi il me fait ça. Ce n'est pas la première fois que je fait une vidéo mais c'est la première fois qui me fait ça. Avez vous une solution ? Sinon est ce que je pourrais prendre un autre logiciel comme mon fichier MPEG2 est impeccable. J'ai besoin de votre aide les amis [hello]
Publicité
jorden
 Posté le 23/05/2006 à 22:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut,quand tu dis que tu l'as mis en video,cela veut il dire que tu en a fait un dvd? Si j'ai bien compris,la video marche bien sur pinnacle,c'est apres que ca coince,c'est sans doute a cause de la gravure,il vaut mieux graver a une vitesse inferieure a la vitesse max.[fete]
BUJEON
 Posté le 23/05/2006 à 22:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
[hello]jorden, Merci pour ton conseil. J'essaye demain matin et je te tien au courant. Car c'est met trop longtemps. A+[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1199,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 120Hz, Core i7, 16Go/512Go, RTX 3060) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Darty fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 qui passe à 1199,99 € au lieu de 1499 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 120 Hz, un processeur Intel Core i7 10870H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3600 avec 6 Go de mémoire. Avec WiFi 6 et Bluetooth 5.1. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

> Voir l'offre
69,99 €Barre de son Hisense HS214 (caisson basses intégré, Dolby Audio, HDMI ARC, Bluetooth) à 69,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son Hisense HS214 qui passe à 69,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. La HS214 intègre un caisson de basse directement dans la barre et possède une connectique complète HDMI ARC, optique, coaxiale, jack et la connexion Bluetooth. Il est possible d'ajuster le niveau du son grâce aux 3 effets fournies (mode Film, Musique et Actualité).

> Voir l'offre
59,99€Pack Gaming Corsair (clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro) à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

La Fnac fait une belle promotion sur un pack Gaming Corsair comprenant un clavier K55 RGB Pro et une souris Harpoon RGB Pro à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Un ensemble de qualité pour joueurs débutants ou confirmés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme lors de capture video avec KM Player
Problème de lecture vidéo MP4 avec vlc
problème avec free vidéo converter
Problème dans vidéo faite avec un gsm...
montage vidéo avec pinacle studio ultimate 12
J'ai un problème de Licence avec un fichier vidéo
Probleme avec le chargement audio avec pinacle
problème vidéo avec mon ixus 70
probleme lecture video avec wmp 11
probleme de lecture video avec mon home cinéma
Plus de sujets relatifs à Problème de vidéo avec pinacle.
 > Tous les forums > Forum Multimédia