> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème branchement TV
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
franceire
  Posté le 25/05/2006 @ 16:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, J'ai un pc tout recent avec tuner pour la tv qui fonctionnait sans problème avec mon antenne classique. J'ai pris un abonnement TPS et j'ai donc maintenant le démodulateur à brancher sur mon pc. Mon probème est que sur mon pc, j'ai pas de prise péritel. A votre idée, comment je peux m'y prendre pour brancher mon démodulateur ? Existe-t-il un raccord prise péritel avec a l'autre bout un embout d'antemme classique qu'alors je pourrais brancher sur mon pc ? Comment je peux faire ? En résumé, j'ai l'arrivée de la parabole sur le démodulateur et pour brancher mon pc je n'ai qu'une prise péritel qui part du démodulateur. Mais mon pc n'a pas de prise péritel. Merci d'avance pour vos réponses. Je n'ai que mon ordi pour regarder la TV et je suis bien embêtée. Bonne journée,
Publicité
kako
 Posté le 25/05/2006 à 17:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Comme je ne connais pas la marque de la carte TV du PC, je pense qu'il y a normalement une entrée RCA (fiches jaune et rouge?). Derrière le démodulateur TPS il y a une sortie RCA identique. Relie les deux appareils avec les câbles idoines.[fete]
franceire
 Posté le 25/05/2006 à 18:29 
Petite astucienne
Merci Kako pour ta réponse. Je ne peux pas te dire la marque de la carte tv. Je ne sais meme pas ou je peux savoir ça. Mon PC est un Medion IntelPentium4 et ma carte graphique une NVIDIA GeForce. Je suis nulle, je peux pas te dire plus et peut etre ça t'avance pas ! Oui, derrière le décoldeur j'ai bien les sorties de couleurs comme tu me dis. Derriere mon ordi je n'ai pas le branchement, mais sur la facade avant oui. MAIS....quand j'avais branché avec l'ancienne antenne tv qui est derrière l'ordi, je regardais la TV avec HomeCinema (installé sur mon ordi à l'achat) classiquement, sur tout l'écran. Maintenant en branchant les fiches comme ça, je n'ai pas la TV en mode classique comme expliqué plus haut. Dans HomeCinema, je dois faire "Video" Copier la Video pour pouvoir avoir la tv dans le tout petit écran du logiciel. Comme si je copiais un film par camescope. Si dans HomeCinema, je parametre comme TV numérique, j'ai rien ! Pas de son pas d'image. En fait, mon branchement n'est pas reconnu en tant que TV. Je suis longue et je m'en excuse, mais comme je suis perdue, j'essaie d'etre précise. Merci encore
kako
 Posté le 26/05/2006 à 04:46 
Astucien

[hello] Apparement c'est un problème de logiciel. Je ne connais pas Home cinéma. Essayez avec un autre logiciel vidéo comme WMP en recherchant la source de l'image. [fete]
franceire
 Posté le 26/05/2006 à 10:38 
Petite astucienne
Merci Kako pour ton idée, je vais aller essayer. bonne journée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
80,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 80,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 80,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
22,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235 à 22,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK235 qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Les piles fournies (et que vous pouvez remplacer ensuite) offrent une autonomie de 36 mois pour le clavier et de 12 mois pour la souris.  

> Voir l'offre
29,99 €Casque sans fil Sony WH-CH510 Bluetooth à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Boulanger fait une promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH510 Bluetooth qui passe à 29,99 € une fois ajouté à votre panier alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 45 €. Ce casque sans fil rechargeable (via USB-C) offre jusqu'à 35h d'autonomie et vous permet de prendre vos appels mains libres à tout moment grâce à son micro intégré.

Le casque est affiché à 39,99 € en promotion sur la page du produit. Il passera à 29,99 € une fois ajouté au panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme branchement casque sur ma TV
probleme de branchement e-sata
problème branchement decodeur double tuner
Problème branchement home cinema
Problème avec branchement prise antenne carte TV
Problème d'écran
Problème de connexion TV à PC
probleme sur video projecteur sony vpl ds100
Problème de convertion fichier MTS en AVI
Problème ZEDO.