> Tous les forums > Forum Multimédia
 Probleme avec Néro Vision Express 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orsayzon
  Posté le 12/10/2003 @ 08:01 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour Mesdames,[coeurs] Bonjour Messieurs,[roi] J'utilise pour la première fois depuis hier soir le logiciel "Néro Vision Express 2" qui me parait excellent et d'une simplicité étonnante... Je l'utilise pour graver des fichiers format AVI en DVD. Le résultat est plustot pas mal, je peux regarder ces fichiers du coup dur mon DVD de salon... Seul "HIC" c'est qu'on a l'impression qu'il manque une image sur deux... et le son est décalé ! Y a t'il un remede? Y a t'il un logiciel aussi simple qui "travaille" mieux ? A vous les experts ! Merci [hello]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 699,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre
13,99 € | 14,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 60 Go Internet à 13,99 € (80 Go à 14,99 €)
Valable jusqu'au 22 Janvier

Sosh lance les offres Internet 60 Go à 13,99 € et Internet 80 Go à 14,99 € pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème audio avec Néro vision express
capture video camescope avec nero vision express
probleme avec nero vision
Problème d'encodage ou de gravure avec NERO VISION
Probleme de gravure avec Nero vison express
Pb avec nero vision express 3....
absence de son avec nero vision express
probleme d'encodage avec nero vison express
Plantage diaporama avec Nero Vision Express
Probleme avec nero 7