|
 Posté le 13/06/2006 @ 22:24 |
Petit astucien
| salut à tous
suite à une manip conseillée par l'un d'entre vous [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=279229[/url], je me retrouve avec un drôle de truc. Quand j'ai fait cette manip, j'ai modifié le registre pour que les photos puissent être éditées avec photofiltre et après un redémarrage le bouton en question m'ouvre d'abord "déplacer les éléments", ensuite "copier les éléments" puis photofiltre mais sans ouvrir la photo. Je n'y comprends rien parce qu'avant de redémarrer, j'avais testé la manip pour voir si elle marchait et ça allait sans problème. Bizarre non ? Avez vous une idée ?
Merci pour votre aide
Josselyn
|
|
|
|
|
|
Posté le 14/06/2006 à 06:55 |
Astucien
| Bonjour Josselyn,
Je ne comprends pas bien c qui t'arrive, parceque chez moi þa marche bien.
Pour PhotoFiltre il faut donner la commande "C:\Program Files\PhotoFiltre\PhotoFiltre.exe".
Si tu as installÚ PhotoFiltre dans un autre dossier, click avec le bouton droit sur l'ic¶ne de lancement, ouvre les propriÚtÚs et fais un copier-coller de la ligne de commande.
Par contre, il ne faut pas toucher au paramÞtre "%1" qui est aprÞs la commande dans le registre. Je ne sais pas Ó quoi il sert, mais j'ai constatÚ que si on le supprime þa ne marche plus.
A plus |
|
Posté le 14/06/2006 à 10:59 |
Petit astucien
| salut et merci pour ta rÚponse, je viens de rajouter %1 Ó la ligne de commande et c'est encore pire : non seulement j'ai toujours les 2 fenetres deplacer et coller mais en plus photofiltre ne s'ouvre plus et j'obtiens un message d'erreur me disant que windows ne parvient pas Ó accÚder au pÚriphÚrique, au chemin d'accÞs ou au fichier spÚcifiÚ et me dit que je n'ai peut etre pas les autorisations necessaires. GRRRRRRR j'enrage.
je vais dÚsinstaller photofiltre et tenter une restauration, on verra ce que þa donne
Josselyn |
|
Posté le 14/06/2006 à 11:24 |
Petit astucien
| bon j'ai fait ma restauration, autre surprise, la photo s'ouvre avec easyshare (logiciel de mon appareil photo) que j'avais utilisÚ auparavant avec la commande ouvrir avec dans le clic droit. Le problÞme c'est que j'ai toujours les 2 fenetres dÚplacer et copier avant. J'ai tentÚ de dÚsinstallÚ easyshare et je me suis retrouvÚ avec paint ouf. Je suis donc retournÚ dans regedit et j'ai re-changÚ la ligne de commande pour remettre photofiltre, bon þa marche mais avec ces 2 satanÚes fenetres. Comprends pas. |
|