> Tous les forums > Forum Multimédia
 bouton détraqué ds l'aperçu photo de windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Josselyn
  Posté le 13/06/2006 @ 22:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut à tous suite à une manip conseillée par l'un d'entre vous [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=279229[/url], je me retrouve avec un drôle de truc. Quand j'ai fait cette manip, j'ai modifié le registre pour que les photos puissent être éditées avec photofiltre et après un redémarrage le bouton en question m'ouvre d'abord "déplacer les éléments", ensuite "copier les éléments" puis photofiltre mais sans ouvrir la photo. Je n'y comprends rien parce qu'avant de redémarrer, j'avais testé la manip pour voir si elle marchait et ça allait sans problème. Bizarre non ? Avez vous une idée ? Merci pour votre aide Josselyn
Publicité
egroc
 Posté le 14/06/2006 à 06:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Josselyn, Je ne comprends pas bien c qui t'arrive, parceque chez moi þa marche bien. Pour PhotoFiltre il faut donner la commande "C:\Program Files\PhotoFiltre\PhotoFiltre.exe". Si tu as installÚ PhotoFiltre dans un autre dossier, click avec le bouton droit sur l'ic¶ne de lancement, ouvre les propriÚtÚs et fais un copier-coller de la ligne de commande. Par contre, il ne faut pas toucher au paramÞtre "%1" qui est aprÞs la commande dans le registre. Je ne sais pas Ó quoi il sert, mais j'ai constatÚ que si on le supprime þa ne marche plus. A plus
Josselyn
 Posté le 14/06/2006 à 10:59 
Petit astucien
salut et merci pour ta rÚponse, je viens de rajouter %1 Ó la ligne de commande et c'est encore pire : non seulement j'ai toujours les 2 fenetres deplacer et coller mais en plus photofiltre ne s'ouvre plus et j'obtiens un message d'erreur me disant que windows ne parvient pas Ó accÚder au pÚriphÚrique, au chemin d'accÞs ou au fichier spÚcifiÚ et me dit que je n'ai peut etre pas les autorisations necessaires. GRRRRRRR j'enrage. je vais dÚsinstaller photofiltre et tenter une restauration, on verra ce que þa donne Josselyn
Josselyn
 Posté le 14/06/2006 à 11:24 
Petit astucien
bon j'ai fait ma restauration, autre surprise, la photo s'ouvre avec easyshare (logiciel de mon appareil photo) que j'avais utilisÚ auparavant avec la commande ouvrir avec dans le clic droit. Le problÞme c'est que j'ai toujours les 2 fenetres dÚplacer et copier avant. J'ai tentÚ de dÚsinstallÚ easyshare et je me suis retrouvÚ avec paint ouf. Je suis donc retournÚ dans regedit et j'ai re-changÚ la ligne de commande pour remettre photofiltre, bon þa marche mais avec ces 2 satanÚes fenetres. Comprends pas.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 3 ventilateurs de boitier Thermalright TL-C12CW-S (RGB, 120 mm, PWM)
12,24 € 25 € -51%
@Amazon
SSD WD Black SN850X 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7300 Mo/s)
197,46 € 250 € -21%
@Amazon Espagne
Tournevis a cliquet Bosch + 9 embouts
9,90 € 16,31 € -39%
@Amazon
Hub 16 ports USB 3.2 Sabrent avec commutateurs et alimentation
57,49 € 84,99 € -32%
@Amazon Allemagne
Lot de 16 housses de rangement sous vide avec pompe électrique
36,99 € 49,99 € -26%
@Amazon
Mini PC NAS MINISFORUM N5 Air (5 baies SATA, 3 ports SSD M.2, Ryzen 7 255, 16 Go DDR5, 10 GbE + 5 GbE)
724,90 € 899,90 € -19%
@Amazon

Sujets relatifs
Visionneuse photo Windows
Photo perso dans Windows media player
impossible enregistrer photo rectifiée cause Windows
Image gifs et visionneuse photo windows
Retouche photo avec windows 8
Photo: Format RAW supporté par Windows.
modification photo avec galerie windows live
blocage de photo récit 3 pour windows
retoucher une photo