> Tous les forums > Forum Multimédia
 copie de CD sur lecteur Windows MediaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pilou51
  Posté le 10/07/2006 @ 13:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Voulant me créer une compile de différents CD, j'ai commencé par copier les morceaux choisis sur mon PC. Or quand je veux écouter ceux-ci il m'est signalé que le lecteur ne détecte pas le support de stockage dans l'appareil mobile sélectionné. Ai je commis une erreur à la copie et si oui, merci de m'aider car je suis débutante en la matière.
Publicité
ted the Ors
 Posté le 10/07/2006 à 20:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Yop Comment as tu procéder pour faire la copie des morceaux? @+ ted
pilou51
 Posté le 10/07/2006 à 22:11 
Petite astucienne
j'ai voulu extraire la musique du CD mais apparemment, je dois chaque fois remettre mon CD si je veux écouter le morceau choisi. N'y a t il pas moyen de les copier sur mon PC. Je signale aussi que la musique du CD dont je veux transférer certains morceaux sont en mp3. Merci pour le mode d'emploi.Ah j'oubliais j'ai le Windows Média 10.alors qu'avant j'avais le 9 et cela me paraissait plus facile.
pilou51
 Posté le 10/07/2006 à 22:47 
Petite astucienne
Voilà, je viens de suivre les conseils donnés dans le dossier pratique et astuces. Ai suivi les informations quant à copier un CD sur le pc mais lorsque j'insère mon CD pour extraire la musique aucun morceau ne s'affiche. Pourtant quand je vais par ouvrir le disque D, là je trouve tous les morceaux.Où est le problème? Merci.
ted the Ors
 Posté le 10/07/2006 à 22:53 
Astucien
Yop Essayes avec Cdex! @+ ted
pilou51
 Posté le 10/07/2006 à 23:36 
Petite astucienne