> Tous les forums > Forum Multimédia
 copie de CD sur lecteur Windows MediaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pilou51
  Posté le 10/07/2006 @ 13:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Voulant me créer une compile de différents CD, j'ai commencé par copier les morceaux choisis sur mon PC. Or quand je veux écouter ceux-ci il m'est signalé que le lecteur ne détecte pas le support de stockage dans l'appareil mobile sélectionné. Ai je commis une erreur à la copie et si oui, merci de m'aider car je suis débutante en la matière.
Publicité
ted the Ors
 Posté le 10/07/2006 à 20:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Yop Comment as tu procéder pour faire la copie des morceaux? @+ ted
pilou51
 Posté le 10/07/2006 à 22:11 
Petite astucienne
j'ai voulu extraire la musique du CD mais apparemment, je dois chaque fois remettre mon CD si je veux écouter le morceau choisi. N'y a t il pas moyen de les copier sur mon PC. Je signale aussi que la musique du CD dont je veux transférer certains morceaux sont en mp3. Merci pour le mode d'emploi.Ah j'oubliais j'ai le Windows Média 10.alors qu'avant j'avais le 9 et cela me paraissait plus facile.
pilou51
 Posté le 10/07/2006 à 22:47 
Petite astucienne
Voilà, je viens de suivre les conseils donnés dans le dossier pratique et astuces. Ai suivi les informations quant à copier un CD sur le pc mais lorsque j'insère mon CD pour extraire la musique aucun morceau ne s'affiche. Pourtant quand je vais par ouvrir le disque D, là je trouve tous les morceaux.Où est le problème? Merci.
ted the Ors
 Posté le 10/07/2006 à 22:53 
Astucien
Yop Essayes avec Cdex! @+ ted
pilou51
 Posté le 10/07/2006 à 23:36 
Petite astucienne
bonsoir, J'ai suivi ton conseil et j'ai téléchargé Cdex mais toujours rien. Je n'y comprends rien puisque les chansons sont bien sur le CD et que je peux les écouter sur ma chaine Hifi et sur le PC. Je ne sais si j'ai déjà dit que c'était un CD de musique que j'avais déjà comprimé en Mp3.
ted the Ors
 Posté le 11/07/2006 à 00:01 
Astucien
Yop Et ben alors il suffit de les copier du cd vers ton disque comme tu copierai un fichier classique! [approuve] @+ ted
pilou51
 Posté le 11/07/2006 à 13:28 
Petite astucienne
Bonjour Ted, Merci pour ton conseil mais je crois que je vais renoncer car cela ne fonctionne pas, il faut dire que c'est un CD que j'avais déjà créé en mp3 et qui comprend plus de 80 fichiers.
Goretex
 Posté le 11/07/2006 à 13:45 
Astucien
[hello], C'est bizarre, logiquement si c'est un cd mp3, en effet tu as juste à faire "glisser/déposser" pour copier tout ton cd dans un dossier de destination de ton choix... Si c'est pas un cd mp3, en utilisant la fonction "extraire de la musique" dans Media Player tu dois pouvoir l'enregistrer sur ton DD... Quand tu explore ton cd de musique, quelle est l'extension des fichier qui y sont présent ???
Publicité
pilou51
 Posté le 11/07/2006 à 13:54 
Petite astucienne
Merci pour votre aide. Pour info l'extension est.mp3. J'ai finalement copier mon CD vers "ma musique" et cela fonctionne. Par contre via lecteur media extraire musique, rien à faire. Tant pis.
ted the Ors
 Posté le 11/07/2006 à 19:46 
Astucien
Yop Mais c'est tout à fait normal.. Effectivement, les convertisseurs et rippers de Cd prennent les pistes d'un cd (extension cda) pour les convertir en format wma, ou mp3. Dans ton cas, les pistes sont deja convertis donc effectivement il n'y a rien a extraire! @+ ted
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
45,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 €
Valable jusqu'au 16 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
99,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 99,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb copie cd avec lecteur windows media
Lecteur Windows Media ne répond plus
lecteur windows media
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Lecteur Windows Média.
lecteur windows média pour win8
lecteur windows media.
Réinstallation du lecteur Windows Media
Lecteur Windows media sans image ?
Lecteur windows media