> Tous les forums > Forum Multimédia
 Video impossible a lire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vale46
  Posté le 11/07/2006 @ 07:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a tous, J' ai un soucis, car depuis hier je ne peux plus lire de videos sur mon pc.... J' ai essayé tous mes logiciels, tels que vlc, windows media player et real player, mais y a rien a faire! Sur windows media, j' ai le son du film, pas l' image.... VLC ne marche plus, j' ai un message d' erreur (je l' ai desinstallé puis re installé et le message reste!) REAL PLAYER ne marche plus non plus! Meme en inserant un divix dans le lecteur ça ne marche pas! VLC et REAL PLAYER ne fonctionnent plus depuis que je n' arrive plus a lire les videos, donc j' ai un truc qui merdouille, c' est sur! Pour etre sur, j' ai telechargé d' autres lecteurs divix (2 ou 3), et je n' ai aussi que le son, sans l' image!) Pouvez vous m' aider ou faut il que je defenestre mon pc? PS; Je suis sous windows 98 SE. Merci!
Publicité
PClément
 Posté le 11/07/2006 à 09:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Peut-être que tu dois réinstaller des codecs, si jamais c'est expliqué là qu'il peut y avoir des instabilitées si tu en as installé certains en même temps: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=162705 Sinon, ben si le problème n'existait pas hier, demande toi ce que tu as pu faire entre la fois où ça marchait et aujourd'hui. Essaye de faire une analyse anti-virus, anti-spyware et tout le tralala en attendant que d'autres te répondent mieux que moi :D Bonne chance
vale46
 Posté le 11/07/2006 à 15:26 
Nouvel astucien
Merci! Par contre je ne sais pas comment faire pour ré installer les filtres....(j' ai virer tous les codecs et les filtres mais je ne sais pas ré installer ceux ci) Mais j' suis pas certains que ça vienne de là[boom]
Goretex
 Posté le 11/07/2006 à 16:20 
Astucien
[hello], Le fait que tu n'ai que le son et pas la vidéo vient peut être de l'encodage de tes vidéos... Windows media player lit les divx mais pas les xvid...et vlc fais également l'impasse sur certains codecs... Perso j'utilise Média Player classic, il lit tout !!! Tu trouveras sur le [url="http://www.ripp-it.com"]site de RIAM[/url] : tous les codecs dispo sur le net, et un bon moyen de convertir des vidéos,...
vale46
 Posté le 11/07/2006 à 17:11 
Nouvel astucien
Bon ça y est, je peux lire mes vidéos[birthday] Ca venait bien d' un conflit entre les codecs apparement! Par contre impossible de demarrer vlc, et je viens de m' apercevoir que je ne peux plus demarrer emule non plus![boom] Les messages d' erreur sont differents mais j' ai pu remarquer que sur les 2 messages d' erreur il y a une similitude....en effet, on me dit que apparement j' ai un probleme avec un fichier ou une extenssion nomé "UNICOWS.DLL"[crazy] KECESAITQUECETRUC???[bigsmile]
vale46
 Posté le 13/07/2006 à 08:43 
Nouvel astucien
Re bonjour! Toujours personne pour regler mon probleme?[bierre]
vale46
 Posté le 13/07/2006 à 09:11 
Nouvel astucien
C' est bon, j' ai réussis!!!!!!!![bigsmile] J' ai téléchargé le fichier unicows.exe, que j' ai placé dans le dossier "emule" et "vlc media player", et ça a marché! Voici le lien où je l' ai telechargé: [url]http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=73ba7bd7-ed06-4f0d-80a4-2a7eeaee17e2&DisplayLang=en&displaylang=en[/url]
mcharmat
 Posté le 25/07/2006 à 17:37 
Nouvel astucien
Re-bonjour, J'ai le même problème pour visionner des vidéo avec VLC, les fichiers s'ouvre mais crypter, mais quand j'ai lut l'astuce du fichier "unicows.exe" je me disait que ça va marcher et je tombe toujours sur le même problème rien n'a changer. Je fait quoi ?
capucine31
 Posté le 25/07/2006 à 18:13 
Astucienne
mcharmat a écrit :
Re-bonjour, J'ai le même problème pour visionner des vidéo avec VLC, les fichiers s'ouvre mais crypter, mais quand j'ai lut l'astuce du fichier "unicows.exe" je me disait que ça va marcher et je tombe toujours sur le même problème rien n'a changer. Je fait quoi ?
[hello] Tu dois exécuter (décompresser)et non copier le fichier unicows.exe. Une première fois dans le répertoire de vlc et une seconde fois dans le répertoire de emule
Publicité
mcharmat
 Posté le 26/07/2006 à 09:39 
Nouvel astucien
Réponse pour capucine31 [code]Tu dois exécuter (décompresser)et non copier le fichier unicows.exe. Une première fois dans le répertoire de vlc et une seconde fois dans le répertoire de eMule[/code] J'ai décompresser le fichier ou ils mon dit de le faire, mais l'image est crypté toujours.
capucine31
 Posté le 26/07/2006 à 10:24 
Astucienne
mcharmat a écrit :
Réponse pour capucine31 [code]Tu dois exécuter (décompresser) et non copier le fichier unicows.exe. Une première fois dans le répertoire de vlc et une seconde fois dans le répertoire de eMule[/code] J'ai décompresser le fichier ou ils mon dit de le faire, mais l'image est crypté toujours.
[hello] Quelle est ta version de Windows ? As-tu des problèmes pour télécharger avec eMule ? Y-a-t'il d'autres fichiers que tu pouvais lire avec VLC ? Que veux-tu dire par crypter ?
mcharmat
 Posté le 29/07/2006 à 09:51 
Nouvel astucien
Bonjour capucine31 et a tous. *- Quelle est ta version de Windows ? -J'ai 2 PC, deux système d'exploitation ( Win98 deuxième édition, et XP professionnel ) *-As-tu des problèmes pour télécharger avec eMule ? - Non, j'ai aucun problème pour téléchargeon avec Emule. *- Y-a-t'il d'autres fichiers que tu pouvais lire avec VLC ? - Oui , j'ai des séquences vidéos que j'ai télécharger sur des sites gratuit ( MPG, MPEG, et même WMV ). *- Que veux-tu dire par crypter ? - L'image est déformer, tu ne peut rien voir, c'est comme si tu voie des séquences endommager sur un VCD. Aider moi s'il vous plait.
pbecquar
 Posté le 21/09/2006 à 10:21 
Petit astucien
salut a tous mcharmat a écrit : Réponse pour capucine31 Tu dois exécuter (décompresser) et non copier le fichier unicows.exe. Une première fois dans le répertoire de vlc et une seconde fois dans le répertoire de eMule une question toute bète ou ce trouve le répertoire de emule? je débute avec les pc. merci.
mcharmat
 Posté le 23/09/2006 à 10:21 
Nouvel astucien
Bnjour, Pour votreréponse : "C:\Program Files\eMule\eMule.exe" voila ou il est installé Emule. Pour la question de décompresser, j'ai fait ce qu'il fallait mais je croie que les fichiers que j'ai télécharger sont protéger et impossible de les ouvrire, alors si existe une autre façon pour les ouvrires je suis tout oui. Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Fichier video impossible à lire
vidéo .avi impossible a lire
Impossible de lire un fichier vidéo en .AVI
Impossible lire sequence video APN
video impossible à lire
impossible lire vidéo du centre AFPA
Impossible de lire vidéo et musique sur Internet
impossible de lire les musiques ou video
Impossible de lire fichier vidéo WMV
impossible de lire une video
Impossible de lire une vidéo!