> Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme de transfert de photos.....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bab42
  Posté le 20/07/2006 @ 17:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous! en revenant de vacances j'ai voulu transferer mes phtos sur mon pc et là pas moyen...le pc me met une erreur de parametre... pourtant sur l'appareil pas de soucis pour avoir un aperçu mais des que je les regardes via le pc je ne vois que le haut de chaque photo(apercu windows)et encor pas toutes....quel est le moyen pour pouvoir les transferer?? merci de vos reponses. bab
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 119,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 RGB qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Disponible également en rouge.

> Voir l'offre
19,99 €Abonnement Xbox Game Pass pour PC 3 mois (Forza 5, Flight Simulator, Sea of thieves, ...) à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass 3 mois qui passe à 19,99 € au lieu de 29,99 €. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 3 mois à plus de 100 jeux sur Windows 10/11. Vous pourrez ainsi jouer à Forza Horizon 5, Flight Simulator, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
999 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 8Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999 €

Leclerc fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0296nf  qui passe à 999 € au lieu de 12990 €. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 Max-P 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de transfert photos iphone 4s sur pc
probleme transfert photos apn vers pc
problème de transfert de photos
probleme carte photos transfert pc
problème transfert photos appareil-ordi
problème de transfert de photos
transfert photos de l'appareil dans l'ordi
transfert photo de PC à appareil photos numériques
transfert de photos
Transfert de données ( photos)
Plus de sujets relatifs à probleme de transfert de photos.....
 > Tous les forums > Forum Multimédia