> Tous les forums > Forum Multimédia
 j'ai le son mais pas l'image...!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
barbalala
  Posté le 21/07/2006 @ 20:43 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Hello! voilà j'ai un gros soucis[boom] je n'arrive plus à regarder des dvd sur mon portable... enfin j'ai le son mais pas l'image [pleurer] j'ai chargé gspot mais rien à faire et W media player 10 fait les mises à jours... je n'y comprend plus rien???? [bombe] qqun pourrait m'aider ?[idee] merci beaucoup bonne soirée[hello]
Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 22/07/2006 à 00:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonsoir barbalala As tu essayé avec : http://www.pcastuces.com/logitheque/vlc.htm [chinois]
Goretex
 Posté le 22/07/2006 à 09:01 
Astucien
[hello] Salut, C'est clair que tu as un problème de codec...[smile] WM Player à du mal à lire les xvid et autres... RIAM te propose gratuitement une solution pour réencoder sons et vidéos, dans le format que tu veux. Leur site : http://www.ripp-it.com
ted the Ors
 Posté le 22/07/2006 à 12:44 
Astucien
Yop Sinon mediacoder pour convertir est tres bien aussi! [clindoeil] @+ ted
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,96 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2422HG (incurvé, FullHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149,96 € (via ODR)
Valable jusqu'au 10 Décembre

LDLC  fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2422HG qui passe à 199,96 € au lieu de 220 € ailleurs. Or Dell rembourse actuellement 50 € sur cet écran qui vous reviendra à 149,96 € après remboursement.

Cet écran possède une dalle incurvée VA Full HD (1920x1080) à 165 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP.

> Voir l'offre
-72%72% de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 67,15 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 2,80 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
65,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 65,99 €

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 à 65,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 92 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mkv sur evolution de sfr image mais pas de son
image grisée sur ma télé mais le décodeur marche.
MKVMerge : Image mais pas de son sur freebox HD
mon pc s'allume mais pas d'image
divx son mais pas image sur pc portable
WMP - j'ai l'image - mais pas le son
Le son mais pas l'image
VLC du son mais plus d'image!
j'ai le son mais pas image AVI
L'image mais pas de son
Image petit taille mais grande qualité!
Plus de sujets relatifs à j''ai le son mais pas l''image...!
 > Tous les forums > Forum Multimédia