× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 inserer des image sur message messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ogm_fr
  Posté le 02/08/2006 @ 10:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour je commence seulement avec messenger a formuler des reponse a mes messages perso je constate que mes correespondant,me mettre de jolies images pouvez-vous s"il vous plait , comment je pourrais faire la meme chose car je trouve les message, avec images sont plus sympathiques, et plus conviviales merci les zamis(es) de me faire une reponse apoprier et pas trops complique a comprendre,avec des mots simple merci de votre comprehentions,car je suis pas une star dans l'apprentissage du pc et de l'internet merci de votre solicitude ogm_fr[boom]
Publicité
leela
 Posté le 02/08/2006 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

[img]http://tinypic.com/dwetth_th.gif[/img] ogm_fr une adresse pour avoir ses émoticones / Pour télécharger un émoticône, clique droit dessus et sélectionner enregistrer l'image sous.... Choisir un dossier de destination et cliquez sur le bouton enregistrer. http://www.emoticonland.net/images/Fou/Fou.html
Pour l'installation un à un dans MSN Messenger. [img]http://i6.tinypic.com/21ovewl.jpg[/img] il faut cliquer sur ce petit smiley jaune OU Ouvre MSN et allez dans le menu outils et sélectionner mes émoticônes.... Cliquez sur le bouton Créer... et puis sélectionnez l' émoticône en cliquant sur rechercher l'image... Donner un raccourci clavier et un nom(facultatif) et appuyez sur OK.
POUR prendre un smiley utilisé par un de vos contacts, faites un clic droit sur l'émoticone et cliquez sur "ajouter".Il restera qu'a choisir le raccourci clavier que tu veux lui donner

Modifié par leela le 02/08/2006 19:26
Adrian159
 Posté le 17/03/2018 à 11:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

You could examine all the information that you wish to know from your cvs account. CVS Learnet Account Keeping that, you will certainly arrive on the following web page.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
31,38 €XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €
Valable jusqu'au 09 Août

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur MM4 : pas de CD audio trouvé, insérer un CD
image messenger brouillée
comment inserer une image sur pc astuce
" coller " une image sur CD/cf : modèle ds message
Capture d'image dans Windows Live Messenger
Est-il possible inserer un image dans photo déjà e
insérer une image dans une vidéo
Messenger et webcam video sur 512 k image figée
Rendre une image brillante
Image inversé sur MKV