× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 inserer des image sur message messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ogm_fr
  Posté le 02/08/2006 @ 10:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour je commence seulement avec messenger a formuler des reponse a mes messages perso je constate que mes correespondant,me mettre de jolies images pouvez-vous s"il vous plait , comment je pourrais faire la meme chose car je trouve les message, avec images sont plus sympathiques, et plus conviviales merci les zamis(es) de me faire une reponse apoprier et pas trops complique a comprendre,avec des mots simple merci de votre comprehentions,car je suis pas une star dans l'apprentissage du pc et de l'internet merci de votre solicitude ogm_fr[boom]
Publicité
leela
 Posté le 02/08/2006 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

[img]http://tinypic.com/dwetth_th.gif[/img] ogm_fr une adresse pour avoir ses émoticones / Pour télécharger un émoticône, clique droit dessus et sélectionner enregistrer l'image sous.... Choisir un dossier de destination et cliquez sur le bouton enregistrer. http://www.emoticonland.net/images/Fou/Fou.html
Pour l'installation un à un dans MSN Messenger. [img]http://i6.tinypic.com/21ovewl.jpg[/img] il faut cliquer sur ce petit smiley jaune OU Ouvre MSN et allez dans le menu outils et sélectionner mes émoticônes.... Cliquez sur le bouton Créer... et puis sélectionnez l' émoticône en cliquant sur rechercher l'image... Donner un raccourci clavier et un nom(facultatif) et appuyez sur OK.
POUR prendre un smiley utilisé par un de vos contacts, faites un clic droit sur l'émoticone et cliquez sur "ajouter".Il restera qu'a choisir le raccourci clavier que tu veux lui donner

Modifié par leela le 02/08/2006 19:26
Adrian159
 Posté le 17/03/2018 à 11:31