> Tous les forums > Forum Multimédia
 mettre le contenu du DVD sur mon PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titinet
  Posté le 03/08/2006 @ 06:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Des amis viennent de m envoyer un DVD-R des vacances, les fichiers sont .wmv . Je voudrais les mettres sur mon PC mais impossible que ce soit en faisant copier/coller ou envoyer vers ou même avec le logiciel DVD Shrink...[boom] Rien à faire... Mon but est de les mettre sur le PC pour ensuite les convertir en avi, si là aussi vous avez une solution... Merci
Publicité
Vursei
 Posté le 03/08/2006 à 09:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut ! j'ai un peu de mal à comprendre ton problème... lorsque tu fais " ouvrir " le dvd, tu vois donc les fichiers .wmv.... clic droit sur le fichier,copier et coller dans ton pc => ça tu ne peux pas le faire ..????? qu'est-ce que ça te marque comme message d'erreur ...?

Modifié par Vursei le 03/08/2006 09:22
titinet
 Posté le 03/08/2006 à 14:14 
Petit astucien
Bonjour vursei en fait ca me met ca => erreur de données (contrôle de redondance cyclique)... merci de ta réponse
Vursei
 Posté le 03/08/2006 à 14:41 
Petit astucien
je pense que le problème vient de ton pc... fais-ça tout d'abord ( ça ne lui fera pas de mal ) -menu démarrer -poste de travail -clic droit sur le disque local ( celui où tu veux mettre ta vidéo ) si tu n'en as qu'un, il s'appelle C:\ -propriétés -outils -vérifier maintenant -cocher les 2 petites cases -démarrer -au message : oui -fermer et re-démarrer le pc ! au redémarrage ne toucher à rien, windows va examiner et réparer ce qui ne va pas dans le disque ! y en aura pour un petit bout de temps, c'est normal !

Modifié par Vursei le 03/08/2006 14:42
capucine31
 Posté le 03/08/2006 à 15:05 
Astucienne
Vursei a écrit :
je pense que le problème vient de ton pc... fais-ça tout d'abord ( ça ne lui fera pas de mal ) -menu démarrer -poste de travail -clic droit sur le disque local ( celui où tu veux mettre ta vidéo ) si tu n'en as qu'un, il s'appelle C:\ -propriétés -outils -vérifier maintenant -cocher les 2 petites cases -démarrer -au message : oui -fermer et re-démarrer le pc ! au redémarrage ne toucher à rien, windows va examiner et réparer ce qui ne va pas dans le disque ! y en aura pour un petit bout de temps, c'est normal !
Tu es sûr de t'y connaître en info ? [bigsmile] Un problème de redondance cyclique provient du dvd qui est rayé, griffé ou sale [clindoeil] https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?r=%22redondance+cyclique%22&cible=message&auteur=&FORUM_ID=5&SSCAT=0
Vursei
 Posté le 03/08/2006 à 15:14 
Petit astucien
capucine31 a écrit : Tu es sûr de t'y connaître en info ? [bigsmile] Un problème de redondance cyclique provient du dvd qui est rayé, griffé ou sale [clindoeil] https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?r=%22redondance+cyclique%22&cible=message&auteur=&FORUM_ID=5&SSCAT=0
ça m'est arrivé une fois, j'ai fais ce que j'ai écris plus haut, et le problème a disparu...va comprendre...[confus]
celavi
 Posté le 03/08/2006 à 17:53 
Astucienne
Bonjour, Pour lire ton dvd et récupérer les fichiers, tu peux utiliser Isobuster ou [url="http://www.generation-nt.com/telecharger/fiche/196/roadkils-unstoppable-copier/"]Unstoppable copier[/url]
titinet
 Posté le 03/08/2006 à 22:50 
Petit astucien
Je vais essayer tout ca en tous cas merc à tous je vous tiens au courant pour vous dire ce qui a fonctionné...
titinet
 Posté le 03/08/2006 à 23:32 
Petit astucien
Merci encore à tous j ai réussi à le mettre sur mon PC avec Unstoppable copier merci selavie...[smile] Maintenant il suffit juste que je le convertisse en avi, si quelqu un peut m aider...Merci...
Publicité
celavi
 Posté le 03/08/2006 à 23:46 
Astucienne
De rien, Pour la conversion en avi, tu devrais créer un autre sujet sur le forum Multimédia. [hello]

Modifié par celavi le 03/08/2006 23:51
titinet
 Posté le 03/08/2006 à 23:55 
Petit astucien
Ok merci celavi je fais faire un autre sujet...[bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%Lipton, Pukka, Elephant : jusqu'à -25% sur une sélection de coffrets et calendriers de l'avent Thé
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de réduction  sur une sélection de coffrets et calendriers de l'avent Thé et Infusion Lipton, Pukka et Elephant. De quoi se faire plaisir en attendant Noël.

> Voir l'offre
19,95 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 19,95 €
Valable jusqu'au 19 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,95 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PowerDirector 13 mettre à jour ou réinstaller ?
Film à mettre sur USB
mettre à jour Movie Maker la version installée pour Vista
Mettre une photo en mosaique
Pour mettre juste la photo en "vision"...
mettre en utilisation Audacity
mettre un texte sur un fond d ecran
Mettre un dvd juste en consultation
"FreeVideoToMP3Converter.exe" contenu malveillant
Logiciel qui permette de mettre une vidéo en fond d'écran ?
Plus de sujets relatifs à mettre le contenu du DVD sur mon PC
 > Tous les forums > Forum Multimédia