> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pinnacle..studio 10.. studio 500 USB. dur dur...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jddx
  Posté le 14/08/2006 @ 20:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello]bonjour. Ma carte d'acquisition posant problème,j'ai quitté studio 8 PCI pour studio 500 USB qui fonctionne avec studio 10.0.8. Installo un peu compliquée,mais enfin c'est fait.Après la mise à jour de ma carte graphique. Là ça se complique,invité à mettre à jour mon logiciel avec le patch studio 10-5,j'obtempère,mais comment savoir si maintenant mon système fonctionne avec stu 10-5[confus] Je réalise un petit film comme je le faisais avec stu8,souhaitant verrouiller une piste dans la time-lime,j'ai eu la surprise de voir une une fenetre s'afficher indiquant qu'il est nécessaire de mettre à jour mon log.[boom] j'essaie en vain d'ouvrir la mise à jour...blocage de l'usine. Après plusieurs tentatives,je décide de contacter le support technique,faaacilllle[boom][boom].Leur réponse il est nécessaire d'avoir la version stu 10 plus pour bénéficire du verrouillage???[boom]. Essai de voir un peu le forum pinnacle[boom]Génial les topics se présentent à l'envers et d'une clarté.... Bref l'un ou plusieurs d'entre vous aurit'il franchi tous ces obstacles et pourait m'aider???Je précise que je suis totalement réfractaire à la langue de too by or not...[chinois]
Publicité
jddx
 Posté le 15/08/2006 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[nonnon]personne[dormir]c'est férié[smile]
Samesufi
 Posté le 15/08/2006 à 17:01 
Petit astucien
Bonjour. Avec Pinnacle 10 tu as 02 mises à jour à faire, la 10.5 et la 10.5.3 et tant que tu ne l'auras pas faite Pinnacle résistera. @+.
Dreamer
 Posté le 15/08/2006 à 17:26 
  Maître astucien

Salut Moi j'ai abandonné avec Studio10 trop lourd , trop long , je suis revenu à la V9 et je suis content . Le problème de Pinnacle , c'est qu'ils sortent des produits pas encore finalisés et se sont les utilisateurs qui font office de Beta-testeurs . Alors , je vais attendre que tout roule pour le remettre . A +
jddx
 Posté le 15/08/2006 à 18:57 
Petit astucien
merci de vos réponses,comment sait-on que le patch est installé?
Samesufi
 Posté le 15/08/2006 à 18:59 
Petit astucien
Bonjour. Lorsque tu ouvres Pinnacle il affiche 10.5 au lieu de 10. @+.
jddx
 Posté le 15/08/2006 à 20:33 
Petit astucien
merci.donc mon patch n'était pas installé.Comment pratique t'on pour l'installer;tout est en anglais, et là.....[hello]
Samesufi
 Posté le 15/08/2006 à 20:44 
Petit astucien
Bonjour. Le patch 10.5 est en Français pourquoi l'as-tu en Anglais???. Pour l'installer il suffit de cliquer 02 fois dessus et il démarre tout seul comme un grand. @+.
jddx
 Posté le 16/08/2006 à 05:47 
Petit astucien
[smile]merci[chinois]samesufi. Voilà,tout est maintenant en place,après une désinstallation et réinstallation complète,ça semble vouloir fonctionner.[merci],je croise les doigts.@+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
11,72 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11,72 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11,72 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
pinnacle studio version 18
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Pinnacle Studio plus de son
PINNACLE STUDIO 16
Erreur sur Pinnacle Studio 15
Montage vidéo "Pinnacle Studio"
Recherche DRIVER pour PINNACLE Studio 10.5 (Win XP)
Pinnacle studio 15
voix off sur studio pinnacle
Pinnacle studio 15 ultimate collection
Plus de sujets relatifs à Pinnacle..studio 10.. studio 500 USB. dur dur...
 > Tous les forums > Forum Multimédia