> Tous les forums > Forum Multimédia
 Montage photo perso en video avec son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
youn974
  Posté le 15/08/2006 @ 18:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, voila j'ai vu une video qu'un ami d'un ami a fait, il a fait un montage avec photo, fond musical, style "ya que la vérité qui compte" c'etais vraiment pas mal fait, et je me demande avec quel logiciel il a pu bien faire ca... Donc si je pouvais avoir votre aide pour savoir comment faire ça, ca serais cool, merci d'avance.
Publicité
egroc
 Posté le 16/08/2006 à 07:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour youn974, Tu as deux possibilités: 1) Utiliser un des nombreux logiciels de création DVD ou de montage vidéos du commerce: Ulead, Cyberlink, Pinacle, etc... 2) Utiliser un logiciel de création de diaporama, il en existe de nombreux gratuits (PhotoStory3 est très bien). Il est souvent nécessaire ensuite de convertir le fichier obtenu en mpeg pour pouvoir le regarde sur un lecteur dvd de salon, ou pour créer un dvd avec un logiciel gratuit. Là, je te conseille [url="http://dvdstyler.sourceforge.net/"]DvdStyler[/url], que je viens de découvrir et qui est très bien. Salut
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Photo 15x11 avec Imprimante perso
montage film video perso en .MOV
Montage photo-video, modification du fichier audio
Cd avec montage audio video illisible/lecteur de salon
Fichier BIN vidéo avec app photo numérique
montage avec magix video
Montage photo avec Paint Shop Pro
montage vidéo + gps + street view + photo
Lire vidéo HD avec ap. photo HD ?
montage vidéo avec movie maker 6.0