> Tous les forums > Forum Multimédia
 pilotes pour creative sb16 audio adapter
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
allyssa
  Posté le 22/08/2006 @ 10:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Ma mère a un problème de son sur son pc (son complètement saturé inécoutable), elle a Creative sb16 audio adapter comme carte son et utilise windows 2000, je pensais réinstaller les drivers mais ne les trouve pas, si quelqu'un sait où je peux les trouver ou faire autre chose... Merci d'avance [hello]
Publicité
egroc
 Posté le 22/08/2006 à 17:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour allyssa, Je pense que si les drivers pour cette carte ont été portés sur Windoxs 2000, tu dois les trouver sur le site de Creative. S'ils n'y sont pas c'et probablement qu'ils n'ont pas été portés. SAlut
y.bli
 Posté le 22/08/2006 à 17:31 
  Maître astucien
Bonjour, Il n'y a pas eu de mise à jour des drivers de la SB16 vers 2000/XP. Mais j'ai fait tourné cette carte sur XP avec le driver W98 sans problème. Tu peux le touver là : sbw9xup.exe http://us.creative.com/support/downloads/download.asp?MainCategory=&sOSName=Windows+98®ion=1&Product_Name=Sound+Blaster%AE+16&Product_ID=1842&modelnumber=&driverlang=1033&OS=2&drivertype=0&x=33&y=16 @+
allyssa
 Posté le 22/08/2006 à 17:59 
Petite astucienne
Merci, je viens d'installer les pilotes, le son est un tout petit peu meilleur mais c'est toujours inécoutable, que puis-je faire d'autre ?
y.bli
 Posté le 22/08/2006 à 18:30 
  Maître astucien
faudrait tester les autres éléments pour voir si ça vient de la carte ou non... par exemple, brancher la sortie Line OUT de la carte-son à une entrée AUX d'une chaine stéréo et là tu verrais si c'est pas le système de haut-parleurs qui dysfonctionne. sinon, la carte-son peut aussi être tombée en panne, ça arrive... t'en as pas une autre disponible pour tester à la pace ? sinon le bas de gamme aujourd'hui (100 fois meilleur que la SB16) ça coûte environ 20 euros @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,99 €Meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 à 46,99 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 qui passe à 46,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €.

> Voir l'offre
229,00 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go/ 256 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229 € au lieu de 299 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
-30%La semaine Dim: -30% sur une sélection de sous vêtements homme et femme
Valable jusqu'au 20 Septembre

C'est la semaine Dim chez Amazon avec jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de sous vêtements homme et femme.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pas de pilotes pour un cdrw creative
Quel soft pour graver de l'audio?
Conseils pour casque audio
casque audio pour amplifier son télé pour malentendant
Pilotes et drivers pour Epson Stylus DX4250
Installer des plugins audio pour Nero 6
quels fichiers audio pour WindowsLiveMovieMaker?
Vitesse d'écriture pour un CD audio
Rip CD audio : quelle base de données pour titres
Choix carte audio pour rec vidéo avec son de skype
Plus de sujets relatifs à pilotes pour creative sb16 audio adapter
 > Tous les forums > Forum Multimédia