> Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible conversion fichier wma en mp3Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gans37
  Posté le 24/08/2006 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, voici le probleme : j'ai acheté sur fnacmusic un titre en format wma. je souhaite le convertir en mp3 avec dBpowerAMP music convert. Tout se passe bien jusqu'à la finalité : en effet dbpower me dit qu'il ne peut faire la conversion parce que ce fichier est encodé de telle facon qu'il ne peut le décoder . voici le texte en anglais ci-dessous Ma musique\Von Babelsberg nach Hollywood\Deutsches Filmorchester Babelsberg_Raiders March (Indiana Jones).wma' is encrypted which dMC is not able to decode Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance pour toute aide francoise
Publicité
wjhyest
 Posté le 24/08/2006 à 19:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[smile]salut gans .. change de logiciel.. un freeware performant est free Mp3 Wma converter salut...
gans37
 Posté le 24/08/2006 à 20:03 
Petite astucienne
merci je vais essayer avec ce nouvreau logiciel je vous tiendrai au courant[smile]
tilagoon
 Posté le 24/08/2006 à 20:16 
  Grand Maître astucien

Bonjour , Avec Windows media player grave ce titre sur un cd-rw ( ou cd-r). Une fois sur le cd tu pourras le convertir en MP3 ou en tout ce que tu voudras ... il ne sera plus "protégé".
azo
 Posté le 25/08/2006 à 01:05 
Astucien
gans37 a écrit :
merci je vais essayer avec ce nouvreau logiciel je vous tiendrai au courant[smile]
Salut, Ne perds pas ton temps à changer de logiciel, dBpowerAMP compte parmis les meilleurs logiciels convertisseurs et en essayer un autre ne changera rien. Comme le message te le dit: le fichier est protégé par le systeme DRM et c'est pourquoi il ne peut le convertir. La solution c'est tilagoon qui te la donne.
tilagoon
 Posté le 25/08/2006 à 01:24 
  Grand Maître astucien

[hello] Azo, Eh oui .... suffit de faire une recherche sur Google !!!! [bierre]
gans37
 Posté le 25/08/2006 à 19:24 
Petite astucienne
merci pour votre aide : en faisant comme tilagoon me l'a indiqué j'ai pu regler le probleme merci encore
tilagoon
 Posté le 25/08/2006 à 20:16 
  Grand Maître astucien

[hello] Pas de quoi !! [bierre] [fete] N'oublies pas de marquer ton sujet comme résolu !!
maximilien
 Posté le 29/09/2006 à 20:57 
Petit astucien
""Bonjour , Avec windows media player grave ce titre sur un cd-rw ( ou cd-r). Une fois sur le cd tu pourras le convertir en MP3 ou en tout ce que tu voudras ... il ne sera plus "protégé"."" j'ai essayé cette astuce, mais WMP refuse de graver sous prétexte d'une impossibilté ( non autreemnt définie) idem avec Nero : pas de succès non plus que faire? merci
Publicité
tilagoon
 Posté le 29/09/2006 à 21:19 
  Grand Maître astucien

Bonsoir , Si tu arrives a ecouter ton morceau de musique avec WMP c'est que tu as les DRM , donc tu dois pouvoir le graver . Nero lui ne pourra ps !!!
maximilien
 Posté le 29/09/2006 à 21:47 
Petit astucien
je ne parviens pas non plus à lire ces WMA,aucun logiciel ne lecture ne peut les lire
qwerty75
 Posté le 29/09/2006 à 21:49 
Petit astucien
[hello] Alors , c'est que tu n'as pas la licence , ou qu'elle se trouve dans un autre dossier que celui où tu as mis ton WMA .
tilagoon
 Posté le 29/09/2006 à 22:33 
  Grand Maître astucien

maximilien a écrit :
je ne parviens pas non plus à lire ces WMA,aucun logiciel ne lecture ne peut les lire
Alors , il faut l'acheter pour avoir la licence !! [clindoeil][rigoler]
degrève
 Posté le 30/09/2006 à 05:24 
Petite astucienne

nero converti aussi
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,34 €Emetteur / récepteur Bluetooth 5.0 TaoTronics à 25,34 € avec le code 53XFEDXX
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur l'émetteur / récepteur Bluetooth 5.0 TaoTronics qui passe à 25,34 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et appliquez les 35% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code 53XFEDXX sur la page de paiement. 

En mode émetteur, l'appareil vous permet d'envoyer le son d'un appareil qui n'est pas bluetooth à la base (une TV par exemple) vers un casque bluetooth. En mode récepteur, vous pourrez ajouter le bluetooth à une chaîne HiFi ou à un autoradio pour écouter sans fil la musique de votre smartphone ou de votre tablette. Pratique ! 

L'appareil est autonome avec une batterie intégrée qui offre jusqu'à 24 heures d'autonomie et possède deux prises : un jack 3.5 mm et une prise optique numérique. Grâce à la diffusion audio dual Link, vous pourrez connecter deux casques sans fil à la même télé ou ordinateur portable.

> Voir l'offre
14,83 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,83 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,83 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
105 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 105 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 105 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier acheté dans la boutique INA impossible à télécharger
Fichier video impossible à lire
Conversion fichier vidéo
Impossible de lire un fichier mp4
conversion vers fichier epub
conversion fichier .cda,
Conversion fichier MP4 en Xvid pour platine de salon
Movie Maker : Importation et lecture de fichier vidéo impossible.
Impossible de lire un fichier vidéo en .AVI
Impossible de lire un fichier AVI
Plus de sujets relatifs à impossible conversion fichier wma en mp3
 > Tous les forums > Forum Multimédia