> Tous les forums > Forum Multimédia
 La TV sur mon PC portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
letchar
  Posté le 24/08/2006 @ 14:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai acheté le logiciel minidigital TV USB afin de pouvoir capter la TV et la TNT sur mon portable (adapté à cet effet). Il s'agit d'un récepteur type clé USB raccordé à une antenne télé. Malheureusement ça ne fonctionne pas. lorsque je fais un balayage afin de trouver des chaînes, aucune n'est détéctée. Pouvez-vous m'aider SVP. Merci
Publicité
stec2006
 Posté le 24/08/2006 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut tu dois avoir une rubrique où tu peux choisir les différents modes : digital (numérique), cable et analogique. Si le numérique ne marche pas, essaie le cable ou l'analogique. Je n'ai pas cette clé mais je capte sept chaines dont 5 avec images et son. Je n'ai pas le son pour la une et France 2 mais une image nette. Si tu as le même pb par la suite : tu arrives à avoir les chaines mais pas le son sur toutes, on pourra essayer de s'aider mutuellement [bigsmile]
letchar
 Posté le 24/08/2006 à 19:25 
Petit astucien
Merci stec2006. Dès que j'arrais essayé, je te tiens au courant @+
letchar
 Posté le 25/08/2006 à 17:58 
Petit astucien
Re stec2006, Sur le logiciel que j'ai, il ne m'est pas proposé le numérique ou l'analogique. Pour la recherche des chaînes, j'ai juste le choix entre antenne ou cable et avec l'antenne, je n'en reçoit aucune. @+
EDSETTON
 Posté le 25/08/2006 à 21:43 
Astucien

il y a souvent un choix entre recherche rapide et recherche lente (appelé parfois autrement) essayes la vitesse lente. il aut aussi selectionner le pays et sur certains quand on met France ça marche pas mes quand on met un autre pays il trouve les chaines.
letchar
 Posté le 25/08/2006 à 23:25 
Petit astucien
Merci EDSETTON, j'essayerai demain. A +
stec2006
 Posté le 26/08/2006 à 12:43 
Petit astucien
salut à tous, la connectique joue aussi : j'ai branché sur un hub en usb1 et j'ai le son sur TF1 mais l'image sur aucune chaine. J'ai l'impression que pour que ça marche il faut brancher la clé directement sur le portable. Je n'ai que la 6, France 3 et arte. Toujours pas de son pour la une et France 2 : que l'image. J'ai vu sur d'autres forums que d'autres que moi ont ce problème. A savoir différence de comportement entre l'usb 1 et l'usb 2, importance de brancher directement sur le portable. Je ne trouve pas normal qu'avec ces clés il n'y ait pas des recommandations : visiblement ce n'est pas au point ...
stec2006
 Posté le 03/09/2006 à 11:22 
Petit astucien
Salut ça va ? Tu as avancé ? De mon côté j'ai l'image de La Une , France 2 & 3, arte, TV5, Canal+, M6 L'image est impeccable mais je n'ai que le son de la 3, arte et M6. C'est rageant, il ne doit pas manquer grand'chose, j'ai écrit au support intuix mais je n'ai pas de réponse.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,37 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € (stock Europe) avec le code TPCROS
Valable jusqu'au 27 Octobre

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 26 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

Notez que l'offre est également cumulable avec les 10 € offerts en bons dès 50 € d’achat pour les adhérents.

> Voir l'offre
50,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 500 Go à 50,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 500 Go qui passe à 50,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 70 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
video avec portable pas dans la bon sens
Quel PC portable pour faire de la vidéo?
afficher un Pc portable écran fissuré sur un autre Pc portable via HDMI ???
Caméra intégrée au portable
Brancher un haut parleur sur un portable
photos sur portable HTC
Ordinateur portable, Que choisir?
Montage sous CS6 portable
photos sur téléphone portable
changer clavier quertz pour azerty sur portable toshiba
Choix bonnes enceintes pour pc portable ?
Plus de sujets relatifs à La TV sur mon PC portable
 > Tous les forums > Forum Multimédia