> Tous les forums > Forum Multimédia
 Lecteur Windows Media 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fleurdevie
  Posté le 26/08/2006 @ 20:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement mon lecteur Windows Media 10. Quand je veux écouter un fichier audio, il fait des "ratés" par moments ; à d'autres, il fonctionne normalement. J'ai un PC pentium 4, cadencé à 3Ghz, avec une mémoire vive de 1Go. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel : le problème demeure. Merci de bien vouloir m'aider à régler cette anomalie. Fleurdevie
Publicité
ted the Ors
 Posté le 27/08/2006 à 03:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Yop Deja vérifie que ce n'est pas le fichier qui est corrompue en essayant de le lire avec VLC ou un autre lecteur! @+ ted
fleurdevie
 Posté le 27/08/2006 à 11:14 
Petit astucien
Bonjour, Merci de t'intéresser à mon problème. Bien entendu, j'ai vérifié qu'il ne s'agissait pas de fichiers corrompus ; il n'y a aucun problème pour les lire avec un autre lecteur comme RealPlayer. Fleurdevie
ted the Ors a écrit :
Yop Deja vérifie que ce n'est pas le fichier qui est corrompue en essayant de le lire avec VLC ou un autre lecteur! @+ ted
ted the Ors
 Posté le 27/08/2006 à 23:46 
Astucien
fleurdevie a écrit :
Bonjour, Merci de t'intéresser à mon problème. Bien entendu, j'ai vérifié qu'il ne s'agissait pas de fichiers corrompus ; il n'y a aucun problème pour les lire avec un autre lecteur comme RealPlayer. Fleurdevie
ted the Ors a écrit :
Je ne sais pas...Franchement je déconseille ce lecteur: pas tres beau, pas tres puissant, pas tres facile d'utilisation...Utilise Winamp ou un autre bien mieux et gratuit! @+ ted
Romualdinho13
 Posté le 28/08/2006 à 12:35 
Astucien
[hello] Même avis que Ted the Ors! Si tu ne partages pas nos avis, tu peux garder ton Windows Média Player pour les formats de fichiers qui ne te posent pas de problème et opter pour de bien meilleurs lecteurs comme Winamp ou l'excellent couteau suisse [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=259437"]JetAudio[/url] pour les autres formats. Pour définir les programmes par défaut avec lesquels ouvrir ou lire tes fichiers quels que soient leurs formats, la procédure est la suivante : clic droit sur un fichier > clic gauche sur ouvrir avec > clic gauche sur Choisir le programme... Dans la fenêtre qui s'affiche, tu coches la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier, puis cliques gauche sur le programme de ton choix s'il est disponible dans le menu contextuel. S'il n'est pas disponible, tu cliques gauche sur Parcourir..., cherches son dossier dans le repertoire Program files, le sélectionnes puis cliques successivement sur Ouvrir et OK.

Modifié par Romualdinho13 le 28/08/2006 13:21
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran incurvé 34 pouces Xiaomi Mi Gaming (UWQHD, 144 Hz, 4 ms, FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Darty fait une belle promotion sur l'écran incurvé 34 pouces Xiaomi Mi Gaming qui passe à 399,99 € au lieu de 499 €. Il possède une dalle ultra large UWQHD (3440 x 1440) à 144 Hz (compatible FreeSync). 

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur Windows Media ne répond plus
lecteur windows media
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Lecteur Windows Média.
lecteur windows média pour win8
lecteur windows media.
Réinstallation du lecteur Windows Media
Lecteur Windows media sans image ?
Lecteur windows media
Vider le lecteur Windows Media de photos