> Tous les forums > Forum Multimédia
 transferer sur cd photos et"effets de transition "Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
scorp45
  Posté le 01/09/2006 @ 14:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a vous tous.J'essaie de transferer photos(sans soucis)sur CD ou DVD,mais avec les effets de transition que me donne acdsee version 5.Il s'agit d'un album photos de 262 unités.Je n'arrive pas a transferer les effets de transition.Qui pourrait m'apporter la solution.Merci d'avance a vous.[hello][smile]
Publicité
egroc
 Posté le 01/09/2006 à 21:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir scorp45, Je ne connais pas ACDSee, mais je pense que comme la pluspart de ces logiciels, la visualistion de l'album est faite par un exécutable qui intègre les effets au moment de l'enchaînement des photos, et qu'il ne s'agit pas d'un diaporama préparé d'avance. Pour obtenir la même chose sur CD ou DVD, il te faut utiliser un logiciel qui va te créer un diaporama sous un format vidéo mpeg, que tu pourras alors graver et regarder sur TV. Pour faire ça, tu peux utiliser Movie Maker ou Photorécit3. Ils sont gratuits, mais produisent un diaporama en wmv qu'il faut ensuite convertir en mpeg. Sinon, tous les logiciels de montage vidéo (VideoStudio, PowerDirector, Pinacle, etc.) permettent également de le faire, mais ils sont payants. Salut
scorp45
 Posté le 04/09/2006 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour a vous tous.Probleme résolu par l'acquisition d'un log se nommant:"vos photos a la télé sur cd/dvd"de Micro application.Bien fichu,donnant de bons resultats(pour moi).Merci[smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
255,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 255,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 255,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 315 €. Ce disque dur dispose d'une grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.  Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR hélium UltraStar DC HC 530).

> Voir l'offre
3 pour 23 produits Lego achetés = le moins cher offert
Valable jusqu'au 28 Novembre

Pour l'achat de 3 produits LEGO parmi une sélection, Amazon vous offre immédiatement le moins cher.

> Voir l'offre
-20%Jusqu'à -20% sur les produits GROHE : ensembles de douche, robinets de cuisine, mitigeurs, ...
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose jusqu'à -20% de réduction sur une sélection de produits GROHE : ensembles de douche, robinets de cuisine, mitigeurs lavabo, mitigeurs de douche, douchettes, flexibles, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment transferer photos de tel a pc
Lumix DMC-TZ30 plus possible de transferer photos
comment transférer les photos prises avec mon htc
impossible de transférer photos finepixviewier
transferer des photos de mes documents sur picassa
transferer des photos
impossible de transfèrer des photos
transférer des photos num sur une clé usb
Télécharger les photos reçues dans DropBox
Comment réparer les fichiers photos, videos, audios et documents word