> Tous les forums > Forum Multimédia
 Convertir une video VHS en DivX
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cyzer27
  Posté le 31/08/2006 @ 22:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, je voudrais connaitre par quel moyen on peut raccorder un camescope (ou un magnetoscope) sur son PC. Que faut-il acheter ? A quel prix sachant que ça me servira essentiellement à convertir les vidéos de mon camescope sur un format CD ou DVD suivant les possibilité et sachant que je ne me sert de mon camescope qu'une petite dixaine de fois par ans pour de grandes occasions, donc je voudrais un truc pas trop cher qui offre de bon résultat.
Publicité
ted the Ors
 Posté le 31/08/2006 à 23:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Yop Il me semble qu'il te faut une carte d'acquisition vidéo...Je ne m'y connais pas plus que ca mais je crois qu'il faut compter au moins 100 euros pour du matos potable! http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/110/Cartes-d-acquisition/ @+ ted
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 23 Février