| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut,
Que faut-il comme branchements pour relier la télé et le PC entre eux afin de récupérer le son et l'image ???
Une fois cette étape faite, comment fait-on pour récupérer l'audio et le vidéo ? Grâce à un logiciel ?
Merci de votre aide !
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Allo
Si tu peux, j'aimerais avoir quelque information avant de donner une réponse à ta question lollll car selon les cas siter ci-dessous et bien le branchement est différent:
| |||||||
Petit astucien ![]() | Le 1er, je sais le faire !
En fait, je voudrais pouvoir le 2 et le 3 vu qu'ils sont à peu près pareil !(Télé vers Ordi & Magnétoscope vers Ordi)
Et donc maintenant, comment qui faut faire ????[idee]
| |||||||
Astucien | Salut, il va falloir que tu achète une carte d'acquisition vidéo avec comme entré du RCA et a la rigueur celle d'une antenne genre : hauppage wintv go2 (parmi tant d'autre).
@+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Slt !
Sur ma carte graphique, j'ai déjà une sortie RCA !
Qu'est-ce qu'il faut faire après ? | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Ca ressemble à quoi une entrée RCA ? | |||||||
Astucien | c'est exactement pareil que ta sortie RCA de ta carte graphique, la différence c'est la carte en elle-meme : contrairement a ta carte graphique qui "distribue" des images, une carte d'acquisition vidéo récupère les images pour pouvoir les traiter sur ton PC par des progs spéciaux (fourni avec la carte à l'achat).
Voila | |||||||
Petit astucien ![]() | Et à quoi voit-on qu'on a une sortie à une entrée ?
Parce que j'ai une sortie S-Video et une sortie ou entrée rca !!!!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | tu le sais en fonctionde ce ke tu achète :
carte graphique =>sorti
carte d'acquisition => entré
tu peux aussi le voir en regardant ce qui est écrit sous le RCA (sur ta carte graphique ya écri OUT = sorti).
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bah il n'y a rien d'inscrit derrière !!!!
MAis à ce moment là, quel est l'utilité d'avoir 2 sorties pour la vidéo ??????? | |||||||
Astucien | Ca dpend : sa peut etre une question de cable (si ta pas de cable S-Vidéo ou si ta télé n'a pas d'entré S-Vidéo tu te sert du RCA)
ou grace a ça tu peux brancher plusieurs écrans.
Voila @+ [hello] | |||||||
Petit astucien ![]() | Quoi, quoi ?????????????????[question]
Tu peux répéter ça : je peux brancher plusieurs écrans ??????? Et comment ???????????? | |||||||
Astucien | regarde les paramètre nview de ta carte graphique s'ils te permettent l'extension horizontale au kel cas (une fois activé) chaque sortie de la carte = un écran supplémentaire.
Jpe pas ten dire plus @+[hello] | |||||||
Petit astucien ![]() | OK, je crois que je l'ai !
Et pourquoi tu ne peux pas en dire plus ? | |||||||
Astucien | jpe pa ten dire plus = tout a été dit = si ta carte a lextension verticale reste plus qu'a brancher tes écrans. | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui j'ai l'extension verticale !
Mais pour brancher un autre écran, je dois le brancher sur le S-Video ou RCA ??????????? C'est possible de brancher un écran la-dessus ??????? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|