> Tous les forums > Forum Multimédia
 mon pc trop lent avec video studio 9
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
quinou
  Posté le 11/09/2006 @ 22:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous.Il faut que je vous explique pourquoi je suis tres degoutte aujourd'hui.Je travallais mes videos personnelles avec mon pc portable et je trouvais que ca ramait trop alors je me suis fait mal au porte monnaie et j'ai investit dans un pc fixe avec 1024 de memoire vive,160 gigas au disque dur et j'ai reinstalle video studio 9 pour travailler sur mes films mais mon degout a ete grand quand je me suis apercu que je n'allais pas plus vite.Pour exemple,pour ceux qui connaissent video 9,rien que pour changer le temps sur des photos que j'avais mis avec ma video,il me faut presqu'une minute par photo,et rien que lorsque j'allume video9,avant que mes images n'arrivent,il me faut attendre au moins deux minutes. Mes questions: -est ce normal que ca soit si long? -Y a t il un moyen de configurer mon pc pour le rendre plus performant? -ou alors est ce que je me suis fait avoir en achetant mon nouveau pc? Merci de bien vouloir me repondre car je ne sais plus quoi faire.
Publicité
montréalPQ
 Posté le 11/09/2006 à 22:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

disont que le choix d un CPU celeron pour faire de l'édition vidéo n est pas le meilleur choix. le mieux serait un P4 ou un dual core amd. en plus je ne vois pas la marque de ta carte mere si ce n est pas une carte tres performante tu peut aussi avoir ce probleme
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
montage vidéo avec pinacle studio ultimate 12
Montage film Vidéo avec Pinnacle Studio 9 plus
fondu audio avec ulead video studio
Probleme création DVD avec Uleas video studio 10
Fichier trop gros pour ULEAD Video Studio 10
video muette avec studio 9
Montage vidéo trop lent
divix converter beaucoup trop lent
Plus possible de lire un journal vidéo avec Dailymotion
son ne concorde pas avec vidéo
Plus de sujets relatifs à mon pc trop lent avec video studio 9