> Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme avec windows media player 9
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
niagara
  Posté le 12/09/2006 @ 19:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour J'ai acheté en ligne sur le site fnac de la musique que j'ai téléchargé. Le probleme que je rencontre est le suivant lorsque je clique dans windows media player 9 sur le titre téléchargé il m'indique "acquisition de la licence en cours" puis au bout de 10 seconde une fenêtre apparait indiquant ceci: lecteur windows media Microsoft a rencontré un probleme et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru. Puis windows player se ferme. Lorsque je clique sur rapport d'erreur voici ce qu'il indique: signature de l'erreur: AppName: wmplayer.exe AppVer: 9.0.0.2980 ModName: indivbox.key ModVer: 10.0.0. 3646 Offset: 0000cf3a. Je ne comprends rien Il y a 3 mois j'avais télécharger de la musique sans probleme. Comment résoudre ce probleme. merci[smile]
Publicité
niagara
 Posté le 13/09/2006 à 08:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
personne ne peut m'aider?[triste][triste] j'ai essayer de télécharger windows media player 10 mais interdit pour moi car je suis sous windows millénium[triste]
verseau30
 Posté le 15/09/2006 à 13:51 
Petite astucienne
bonjour, est ce que tu as le logiciel de téléchargement de la fnac? si oui, réessaye de télécharger, si non, demande au service clientèle de la fnac bon courage
niagara
 Posté le 15/09/2006 à 16:25 
Petit astucien
Bonjour Verseau Oui j'ai télécharger le gestionnaire de téléchargement de la fnac mais rien n'y fait j'ai adressé un mail à la Fnac leur réponse était de retélécharger windows media player ce que j'ai fait mais le problème est toujours le même. Au moment de l'acquisition de la licence le meme message apparait et je ne peux continuer[boom][boom][boom][boom][boom][boom][boom] peut on télécharger la musique de la fnac avec un autre logiciel? Merci
verseau30
 Posté le 16/09/2006 à 11:45 
Petite astucienne
tu n'est pas obligé de télécharger avec la fnac, tu peux simplement quand tu achètes tes musiques, l'enregistrer directement sur window média, peux tu revenir sur le site de la fnac, suprimer avant logiciel de téléchargement de la fnac, reprendre ton panier à la fnac et télécharge sans le logiciel essaye et tu me diras courage
verseau30
 Posté le 16/09/2006 à 11:47 
Petite astucienne
essaye de télécharger window média 10, tu peux sur le site d'astuce
niagara
 Posté le 16/09/2006 à 13:01 
Petit astucien
Merci verseau je vais essayer de faire comme tu m'as dit. Par contre je ne peux pas télécharger windows madia player 10 parce que je suis sous windows millenium[triste]
niagara
 Posté le 16/09/2006 à 13:27 
Petit astucien
Je viens d'essayer de télécharger un fichier sous windows media player mais je n'y arrive pas. J'ai donc essayer de télécharger le fichier dans mon dossier Ma musique pas de problème seulement lorsque j'ouvre qindows media player pour ecouter la musique c'est au moment de l'acquisition de la licence de cette musique que le même message apparait.[triste] En juin j'avais télécharger sans problème et je peux toujours continuer à ecouter ma musique le seul problème et lors de l'acquisition de la licence du fichier que tout se bloque et qu'apparait ce maudit message[triste][triste][triste]
verseau30
 Posté le 17/09/2006 à 17:13 
Petite astucienne
bonjour niagara, as tu demandé à window millénium, s'il y avait un problème pour les licences ou re contact la fnac tu as payé donc tu les arcèles courage
niagara
 Posté le 19/09/2006 à 16:38 
Petit astucien
bonjour Verseau Windows ne rectifie plus les erreurs de windows media players sous windows millénium[triste][triste][triste] depuis juillet 2006. J'ai envoyé un autre mail à la fnac samedi je n'ai toujours pas de réponse[triste][triste][triste][triste] résultat j'ai télécharger 15 titres et je ne peux as les écouter en plus ça m'a couté 15 euros [triste][triste][triste][triste]
verseau30
 Posté le 19/09/2006 à 21:55 
Petite astucienne
Salut niagara Tu peux essayer le service consommateur la fnac prendra un peu plus au sérieux ta demande courage marlène
niagara
 Posté le 20/09/2006 à 18:01 
Petit astucien
Merci Verseau je vais suivre ton conseil car la fnac se fout du monde. Toujours pas de réponse[triste][triste][triste]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Mini PC MeLE PCG35 (Celeron J4125, 8Go RAM, 128 SSD, Windows 10 Pro) à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MeLE PCG35 à 189,99 € au lieu de 219,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. La livraison est gratuite. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 128 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement M.2 libre pour ajouter un SSD supplémentaire jusqu'à 4 To, un emplacement SATA 2.5 pouces pour ajouter un disque dur supplémentaire, le WiFi, le bluetooth, 4 ports USB 3.0, 2 ports HDMI 2.0 qui supportent jusqu'à la 4K, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 Pro (que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11). Il est entièrement silencieux puisqu'il bénéficie d'une conception sans ventilateur et d'un refroidissement naturel. 

Branchez ce mini PC sur une TV (support VESA fourni) ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant pour Internet, de la bureautique et regarder des films.

> Voir l'offre
168,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 168,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 168,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
389 €Aspirateur robot laveur Roborock S7 avec pack serpillère (entrepôt européen) à 389 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Geekbuying fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Roborock S7 avec 2 serpillères offertes à 389 € avec le code NNNDBFRS7NOIR au lieu de 600 €. En plus de l'aspiration puissante de 2500 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 300 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

Le Roborock S7 sera expédié d'un entrepôt polonais ce qui vous garantit une livraison rapide et sans douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Windows Media Player
Probleme avec Windows media player
Problème avec windows media player sur le net.
problème avec windows média player 11
Probleme Lecture avec Windows Media Player
Problème avec Windows Média Player 10
Problème avec windows media player
probleme avec windows media player 10
probleme avec windows media player
Probleme de son avec windows media player !!!
Plus de sujets relatifs à probleme avec windows media player 9
 > Tous les forums > Forum Multimédia