> Tous les forums > Forum Multimédia
 itunes 7.0
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fredtheone
  Posté le 14/09/2006 @ 11:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bjr a tous et toutes , je suis nouveau ici, Alors je me presente fred de strasbourg, voila c cours mais c deja bcp lol.. Voila mon petit soucis, j'ai telechargé la derniere version de itunes et malheureusement ttes les musiques que j'ecoute sont abimé ou gresille, alors qu'avec windows media ce n'est pas le cas... D'ou viens le probleme? Merci pour vos reponses... PS: J'utilise itunes juste pour organiser les chansons et les transformer en mp3 ou acc ou wawe
Publicité
pierre69100
 Posté le 17/09/2006 à 11:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut, voilà la solution temporaire. Il semble qu'il y ait un bug sur cette version d'itunes. Right-click your mouse button on the quicktime icon in your system tray, then click on quicktime preferences in the popup menu that shows up,...then click on the audio tab(it'll be on the top next to the other ones)....then change the sound out rates to the following: rate:48kHz or less size: 16 bit then click the apply button on the bottom. then restart your iTunes. A rather simple fix but it's surprising Apple didn't come up with it on their own. Hopefully one of the Monkey's in charge of coding the most unwanted Quicktime will eventually fix the problem so it supports 24-bit sound. lemme know if it works for you. :)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SOLDESLes soldes d'hiver 2021
Valable jusqu'au 16 Février

Les soldes commencent ce Mercredi 20 Janvier dans la plupart des départements Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Western Digital Green 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 33 €. Ce SSD à mémoires SLC et TLC offre des vitesses de 540 Mo/s en lecture et 465 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
44,90 €Répéteur WiFi TP-Link RE455 AC1750 Dual-band à 44,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE455 AC1750 Dual-band qui passe à 44,90 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs à partir de 61 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 140 m² à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. Compatible avec tous les box Internet et routeurs WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Exporter Playlists spotify vers Itunes
Comment modifier l'icone d'iTunes (format .ico) ?
Installation nouvelle version Itunes
mon pc ne reconnait plus mon ipod sur itunes
Graver un cD : explorateur Windows Media ou Itunes ?
iTunes - Comment classer les albums par leur nom ?
changer de pc et garder biblio Itunes ?
MAJ itunes pose probleme ?
Accéder à l'onglet store de ITUNES
MP3 et iTunes
transférer musique de itunes
Plus de sujets relatifs à itunes 7.0
 > Tous les forums > Forum Multimédia