> Tous les forums > Forum Multimédia
 Itunes ne lit pas les CD vierges
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mary-qui-rit
  Posté le 20/09/2006 @ 00:02 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour à tous, Je suis bien embêtée car iTunes ne lit plus mes CD vierges. Par conséquent, je ne peux plus graver de CD... [triste] J'ai désinstallé/réinstallé iTunes. Dans "Ajout/suppression de programmes": j'ai supprimé iTunes + toutes les versions (en ayant fait une sauvergarde de toute ma musique avant [clindoeil]). Bref, j'y arrive. J'ai tout mis à jour: téléchargé la dernière version 7.0 qui a priori bug, mais bon, j'ai quand même récupéré ma bibliothèque... Pour finir, je créé ma liste de lecture, j'insère un CD vierge (Philips CD-RW 700MB 80MIN 4-12XSPEED). iTunes ne le lit pas [boom] alors qu'il apparait bien dans mon Explorateur Windows, j'ai vérifié mon graveur, il est bien accepté par iTunes (j'arrivais très bien à graver avant...). Je ne comprends rien, suis perdue, aidez moi s'il vous plait! Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourez m'apporter A bientôt Mary
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,95 €Tapis de souris Corsair MM300 Extended (93x30 cm) à 19,95 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 Extended qui passe à 19,95 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 € code VIP15
Valable jusqu'au 27 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
25,49 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2400 mAh à 25,49 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AA de sa marque AmazonBasics à 25,49 € seulement au lieu de 34 €. Ces piles ont une capacité de 2400 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Exporter Playlists spotify vers Itunes
vignettes vierges dans appareil photo
Comment modifier l'icone d'iTunes (format .ico) ?
Installation nouvelle version Itunes
mon pc ne reconnait plus mon ipod sur itunes
Graver un cD : explorateur Windows Media ou Itunes ?
iTunes - Comment classer les albums par leur nom ?
changer de pc et garder biblio Itunes ?
MAJ itunes pose probleme ?
Accéder à l'onglet store de ITUNES
Plus de sujets relatifs à Itunes ne lit pas les CD vierges
 > Tous les forums > Forum Multimédia