> Tous les forums > Forum Multimédia
 Branchement de cable audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anrei90
  Posté le 24/09/2006 @ 22:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour j ai acheter un boitier qui lui est integré comme tout ordinateur d un branchement pour un micro et d un autre pour des écouteurs . Voila mon problème est que je n arrive pas a les branché sur la carte son j ai plein de petite fil que je devrai branché sur la carte son mais je c est pas comment fair j ai recu aucun documention explicon quoi que se soit et sur la cart son il n'y a auqune inscription rien alors pourriez-vous m aider svp? merci d avance anrei90[approuve]
Publicité
ted the Ors
 Posté le 24/09/2006 à 22:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Yop [img]http://www.epitech.net/archi/img/cormie_n/1.jpg[/img] Repere toi au couleur, en général ce sont les memes sur toutes les cartes! @+ ted
montréalPQ
 Posté le 24/09/2006 à 22:58 
  Astucien

ted the Ors je crois que notre ami cherche plutot a branché les port audio avant de sont boitier alors les codes couleur ne lui serviront a rien [bigsmile]
anrei90
 Posté le 25/09/2006 à 12:34 
Petit astucien
montréal a tout a fait raison c est le port audio avant que je veut branché...
montréalPQ
 Posté le 25/09/2006 à 22:44 
  Astucien

bonjours a toi donne la marque et modele de carte de son avec ont pourras trouvé les branchements [smile]
ted the Ors
 Posté le 25/09/2006 à 22:57 
Astucien
Yop Ben y a pas le meme code couleur sur la facade... Mais est ce que les branchements facade sont bien réliés à la carte son? @+ ted
anrei90
 Posté le 25/09/2006 à 23:34 
Petit astucien
Tu vois sur la carte son il i a un un branchement pour le lecteur cd et des autres petitre tiche pour brancher les ports audio et micro du boitier j ai des petit cables sur les quel il i a marquer des truc du styl : "l-out" "l-in" et je c est pas lke quel va ou ...sorait tu ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
29,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une vente flash sur la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 29,99 € au lieu de 50 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
246,71 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 246,71 € livré
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,01 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 246,71 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
branchement audio 5.1 sur sortie PC
Câble audio télé/PC
branchement Toshiba portable sur tv avec un cable
son audio mauvais en branchement hdmi écran benq
branchement audio
Branchement audio PC
rallonge cable audio
Cable VGA audio ???
branchement audio
branchement câble powercinema