> Tous les forums > Forum Multimédia
 rencontre de photos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
seccotine
  Posté le 30/09/2006 @ 19:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a vous tous , est ce que parmis vous ,ils y en a qui ont deja fait, par 2 photos non associer ,en faire une ex: j'ai une photo de ma petite-fille ,et un photo de ma niece ,ce serais possible que ma niece tienne ma petite-fille ,dans ses bras si vous penser avoir la reponse ,e suis ouvert a toute les versions, merci par avance ..seccotine..[coeurrouge]
Publicité
kako
 Posté le 01/10/2006 à 04:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Je le fais de temps en temps avec Picture It. Le résultat n'est pas professionnel, mais c'est pas mal. Il doit y avoir plein d'autres solutions.[fete]
seccotine
 Posté le 01/10/2006 à 06:38 
Petit astucien
bonjour je vais essayer ans la matinee merci [boom]
harriettolson
 Posté le 01/10/2006 à 14:16 
Petite astucienne
Salut Kako, Tu peux nous dire ce que c'est ce Picture It ? c'est gratuit ? si oui, tu peux nous donner un lien, je trouve pas. Merci. [img]http://img178.imageshack.us/img178/7774/harrietolsonxx0.jpg[/img]
athineas
 Posté le 01/10/2006 à 18:16 
Petit astucien
Bonjour, Seule solution vraiment exploitable si tu es (très) riche : Photoshop Sinon si comme moi tu n'as pas trop les moyens : The Gimp (équivalent gratuit) Mais voilà, ce que tu demandes est complexe à faire. Bon courage.. [smile]

Modifié par athineas le 01/10/2006 18:16
seccotine
 Posté le 01/10/2006 à 21:00 
Petit astucien
salut athineas,malheureusement je ne suis pas riche, je crois avoir photoshop, et le logicelque tu ma dit, mais j'en ais tellement essayer ,que je ne sais plus quoi penser ,on ma parler de mowi maeker , de photos recit 3 ,enfin je vais voir tous ca ,a tete reposer,, et si je trouve une solution ,je la pase sur le forum, merci encore a vous tous de vouloir m'aider seccotine[pleurer]
kako
 Posté le 02/10/2006 à 03:52 
Astucien

Bonjour, Picture It fait partie de la suite Office de Microsoft. On le trouve assez facilement. On n'est pas obligé de l'acheter[chut][fete]
celavi
 Posté le 02/10/2006 à 10:05 
Astucienne
Bonjour, Seccotine, ces liens pour réaliser des montages avec photoshop pourront peut-être t'aider http://www.dada-concept.com/formation/calque/calque5.htm http://blog.fotolia.com/france/technique/phootoshopping.html
seccotine
 Posté le 02/10/2006 à 10:41 
Petit astucien
bonjour .celavi. je te remercie de me faire passer ce message je vais essayer de suite pour voir ce qu'il en resulte a pls ..seccotine..[coeurrouge]
harriettolson
 Posté le 02/10/2006 à 11:09 
Petite astucienne
http://blog.fotolia.com/france/technique/phootoshopping.html Il a l'air bien ce tuto Celavi, je vais le recopier plus tard, pour voir si je sais le faire. Commence à te préparer à 1000 questions.
harriettolson
 Posté le 02/10/2006 à 12:21 
Petite astucienne
Les chiffres ne sont pas très lisibles à "retouches des couleurs, dernières modifications". Dans le 1er tableau, on lit bien : 6 0 -13 mais dans le 2è "courbes", rien, illisible. le 3è "balance des couleurs" on ne voit pas le 1er chiffre très bien, on lit les suivants 0 et -23. Le 4è c'est bon : -5 0 -8 Et dans "tête et bras", le tableau en haut à droite, on ne voit pas les chiffres non plus.
celavi
 Posté le 02/10/2006 à 12:37 
Astucienne
Essaie de reproduire une courbe identisue, en la déplaçant avec la souris Pour les autres, c'est la même chose, déplace le curseur. Ces réglages ne sont valables que pour les deux photos du montage, si tu en utilises d'autres, il faut les adapter.
seccotine
 Posté le 02/10/2006 à 13:23 
Petit astucien
[hello] ,a tousles gens qui se donnent du mal ,pour que je puisse faire 1 montage photo ,mais le logicel de CELAVI a pas
l'air d'etre mal , il faut que je l'essai , dans la semaine il vient 1 cousin du nord (peucheure), il est informaticien , j'espere qu'il me fera voir , et il faut que je note, pour vous qui veuillez bien m'aider . Salut a ENKI BIBAL, [nonnon]je telecharge pas adobe ,car il me le donne que pour 30 jours ,je crois que mon frere la ,alors pas de probleme sur ce point ,en tous cas merci a vous tous ...seccotine..[coeurrouge] [je tien a vous dire que je debute dans l'informatique]
harriettolson
 Posté le 05/10/2006 à 17:39 
Petite astucienne
Ben, moi j'ai su le faire le trucage de mettre quelqu'un dans les bras de quelqu'un d'autre. [img]http://img89.imageshack.us/img89/1914/nicolasetmonalisauc4.jpg[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
499,99 €Portable Dell Inspiron 15 3511 (15.6 pouces IPS, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 256Go) à 499,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3511 qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7 avec chip graphique Iris Xe intégré, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 qui peut être mis à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
42,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 42,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 42,99 €. On le trouve ailleurs autour de 60 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
rencontre de photos
Télécharger les photos reçues dans DropBox
Comment réparer les fichiers photos, videos, audios et documents word
transfert photos de l'appareil dans l'ordi
comment recuperer mes photos sur bureau
Logiciel de photos Montage, HELP!
quel lecteur pour visionner les photos
diaporama photos en vrac
Dimensions photos polaroid
Photos illisibles aprés rotation