> Tous les forums > Forum Multimédia
 360share proSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clau335
  Posté le 03/10/2006 @ 23:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a vous je me suis abonne a 360share pro: 1-) est-ce un site ok 2-) je suis incapable de me connecter et je ne sais pas pourquoi 3-) je ne suis pas tres habile alors parlez lentement svp merci avous je suis impatient d'attendre votre reponse claude
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT avec suppression active du bruit à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce casque propose la suppression active de bruit Noise Gard réduit les niveaux de bruit ambiant pour améliorer l'expérience d'écoute, des commandes intuitives sur l’écouteur pour changer de morceau et passer des appels au moyen du microphone intégré. et jusqu'à 30 heures d'autonomie avec Bluetooth et Noise Gard activés.

> Voir l'offre
21,00 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 21 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 21 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette jolie carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
24,99 €Pack Amazon Echo Dot + ampoule connectée LED E27 Philips Hue à 24,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant une enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) + une ampoule connectée LED E27 Philips Hue à 24,99 € au lieu de 69 € seulement. Le pack est également disponible avec 2 ampoules à 29,99 €. Avec ces packs, vous pourrez contrôler l'éclairage des vos ampoules à la voix, créer des routines, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Multimédia