> Tous les forums > Forum Multimédia
 Son du micro-casque (Plantronics) trop élevé !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Clioboy_XP
  Posté le 12/10/2006 @ 22:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à toutes et à tous, J'utilise un micro-casque Plantronics Audio 40 et des haut-parleurs Labtec sur mon système, et le son produit par le casque est beaucoup plus élevé que celui des haut-parleurs. Voici les réglages à effectuer pour obtenir le même volume sonore: Réglages casque: [img]http://img281.imageshack.us/img281/5847/volumemicrophonevh3.jpg[/img] Réglages haut-parleurs: [img]http://img434.imageshack.us/img434/2851/volumemicrophonehb4.jpg[/img] La carte son de mon PC est une nVIDIA nForce 2400. Les pilotes sont à jour. Que puis-je faire pour régler ce problème bien gênant au quotidien ? Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Clioboy_XP le 19/10/2006 11:40
Publicité
benplc
 Posté le 15/10/2006 à 07:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour j'ai le meme probleme que toi egalement sur un plantronics usb tu as eu une solution? meci
Clioboy_XP
 Posté le 15/10/2006 à 22:57 
Astucien

Non, sinon je n'aurais créé ce post !
benplc
 Posté le 17/10/2006 à 22:31 
Petit astucien
l'assistance de plantronics m'a repondu que c'etait un probleme de mon ordi.franchement ils se moquent du monde
Clioboy_XP
 Posté le 17/10/2006 à 22:44 
Astucien

Effectivement, je suis du même avis que toi. C'est sans doute dû à une incompatibilité partielle du micro-casque avec la carte son de nos PC. Tu as quoi sur le tien ?
benplc
 Posté le 22/10/2006 à 19:24 
Petit astucien
Je ne comprends pas avec quoi cela pourrait etre incompatible ?
benplc
 Posté le 22/10/2006 à 19:25 
Petit astucien
en fait chez moi, les touches + et - sur le micro casque ne fonctionnent pas. tu crois que c'est un pb de compatibilité ?
Clioboy_XP
 Posté le 23/10/2006 à 10:36 
Astucien

Problème d'incompatibilité carte son/micro-casque: c'est ce que je pense, mais je ne suis vraiment pas un expert dans le domaine... As-tu aussi soumis le problème avec les touches + et - à Plantronics ? Quelle carte son as tu sur ton PC ? Everest Home Edition peut te le dire si tu ne sais pas. Il est téléchargeable [url="http://www.pcastuces.com/logitheque/everesthome.htm"]ICI[/url].
Clioboy_XP
 Posté le 22/03/2007 à 23:13 
Astucien

Je relance ce post, en précisant que mes haut-parleurs Labtec et mon micro-casque Plantronics sont branchés sur un "Audio Switcher" Plantronics lui aussi (voir ICI pour plus d'infos sur le produit).

Merci d'avance pour votre aide (sinon je vais devenir sourd ! ).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 26 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Micro PLANTRONICS Audio 365 (casque)
Choix d'un micro casque pour skype calls et vidéos
Probleme Casque Micro
Casque sans micro
comment installer micro casque sur T V
soucis avec micro casque audio
Casque avec micro en Wifi
Conseil micro-casque de très bonne qualité
Choix d'un casque audio/micro
HELP config casque micro (Roccat KAVE)
Plus de sujets relatifs à Son du micro-casque (Plantronics) trop élevé !
 > Tous les forums > Forum Multimédia