> Tous les forums > Forum Multimédia
 Installation et utilisation de Print Artist 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SOBODEGUE
  Posté le 17/10/2006 @ 15:03 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, J'ai bien installé le programme PrintArtist 8(sous XP).Lorsque je l'ouvre,j'ai bien la fenetre d'accueil et lorsque je choisi un modèle:il n'y a rien de proposé.Il y a bien la liste des modèles,mais la fenêtre devant donner les appercus est désespérement vide.Je suis donc bloqué. Quelqu'un utilise ce programme? Avec mes remerciements.
Publicité
jean44
 Posté le 17/10/2006 à 17:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour SOBODEGUE les modeles que vous parler sont vierges c est normal.il faut choisir le type de categorie( cartes de voeux ,etiquettes etc..) puis composer avec ses couleurs, photos , texte.maitenant il y a des documents tout pres .il faut cliquer sur cartes ou affiches dans le menu au dessus de "modele".voila j espere que c est assez clair.print artiste c est surtout de la creation.je m en sers souvent dans le cadre de mon association pour faire des affiches etc
SOBODEGUE
 Posté le 18/10/2006 à 08:28 
Astucien
Merci pour votre réponse,mais quand je choisi une catégorie aucun modèle prédéfini ne s'affiche.Je me demande si ce programme est compatible avec XP?
SOBODEGUE
 Posté le 18/10/2006 à 08:49 
Astucien
Je viens de réinstaller le programme.Lors de la première installation,je n'avais pas jugé bon d'installer AcrobatReader 4,car j'ai déjà la version 7.J'ai quand même installé la version 4 et,maintenant,cela fonctionne.Je ne sais pas si cela viens de là?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95 €Onduleur APC BE700G-FR (405 W/700 VA) à 95 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE700G-FR qui passe à 95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre matériel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 405W/700 VA.

> Voir l'offre
59 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 59 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
12,54 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,54 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,54 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SIMCardReaderPro souci installation et utilisation
gimp, installation, utilisation, performance?
Utilisation de USESPOTIFY
installation MP3Gain sur win 8.1 = échec
Problème d'utilisation d'un MP3
installation de la TV Orange
Installation de PSP X7
filtre Ulead GIF-X 2.0 installation dans Windows 8.1
mettre en utilisation Audacity
webcam LifeCam HD-3000 - installation application et pilotes -
Plus de sujets relatifs à Installation et utilisation de Print Artist 8
 > Tous les forums > Forum Multimédia