> Tous les forums > Forum Multimédia
 besoin d'aide :-(
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
foucommeunbalai
  Posté le 26/10/2006 @ 00:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
[bierre] allo vous autres [boom] j'ai reussi a copier un film protegé sur mon disque dur avec dvd decrypter mais comment faire pour copier de mon disque dur a un dvd j'ai nero mais ca ne fonctionne pas[triste] Merci de votre precieuse aide[bierre] bien a vous Pierre[hello]
Publicité
Romualdinho13
 Posté le 26/10/2006 à 10:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello] Fais un clic droit sur le dossier contenant ton film, puis un clic gauche sur Propriétés. S'il ne dépasse pas 4.7 GO (capacité max d'un DVD simple couche), utilise le module de gravure Fichiers DVD-Vidéo de Nero Express (voir le tuto dans les manuels d'utilisation associés aux autres outils du dossier Nero dans Démarrer > Programmes > Nero). S'il dépasse ce seuil, la tâche va être un peu plus ardue car il te faudra le compresser, voire le retravailler, avec DVD Shrink, dont [url="http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/copiedvd/page1.htm"]voici le tuto[/url].

Modifié par Romualdinho13 le 26/10/2006 11:12
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,90 €Ecran 31.5 pouces Acer Nitro XV322QUP (QHD, IPS, 144 Hz) à 349,90 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Acer fait une promotion sur l'écran 31.5 pouces Acer Nitro XV322QUP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 349,90 € via une remise automatique de 150 € dans le panier au lieu de 499 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
80,45 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 80,45 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 80,45 €. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
45,90 €SSD Gigabyte 512 Go (M.2, 1700 Mo/s) à 45,90 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Gigabyte 512 Go M.2 2280 à 45,90 € au lieu de 66 € ailleurs. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 1700/ 1 555 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Compatible avec la boite à outils SSD de Gigabyte, application qui aide les utilisateurs à surveiller l'état du SSD, fournit des informations générales telles que le nom du modèle, la version FW, l'état de santé, l'optimisation du lecteur et détecte également la température du capteur. De plus, les utilisateurs peuvent effacer toutes les données avec la fonction Secure Erase. Vous pourrez télécharger la boîte à outils SSD depuis le support.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour photofiltre
Besoin d'aide !
J'ai besoin d'aide pour graver un film
Besoin d'aide pour montage optimal TV,DVD, C +
BESOIN D'AIDE POUR ACHAT LECTEUR DVD PORTABLE
Besoin d'aide pour la création de son "Trailer"
Besoin d'aide : Switch SCART - RCA
Besoin d'aide pour un montage de plusieurs mp3
BESOIN D AIDE POUR PICASA SVP
Besoin d'aide