× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 petit soucis avec mon imprimanteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ubutchuti
  Posté le 26/10/2006 @ 16:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour! mon imprimante n'imprime que 2 ligne sur trois... je ne suis pas doué en informatique... c'est une imprimante hp photosmart 2610 tout en un...la configuration semble bonne...j'ai nettoyé les cartouche...il me dit juste que l'alignement n'est pas correct mais quand je fais un test tout semble ok... a bientot ubutchuti
Publicité
scenic
 Posté le 26/10/2006 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, Il faut aller dans panneau de configuration, imprimante. Clic sur le bouton droit de la souris sur l'imprimante puis sur propriété. Ensuite dans option impression et enfin sur utilitaire. Fais un nettoyage des buses, et un nettoyage des têtes. Enfin, si cela ne fonctionne pas vérifie que les cartouches ne soient pas vides... Bon courage.
jarcache
 Posté le 27/10/2006 à 14:38 
Petite astucienne

RE Bonjour Lorsque vous voulez imprimer allez dans la partie préférence ,une fenêtre s'ouvre avec diverses fonctions -" s fonctionnalité -mise en page - service Ouvrir service ",boite à outils" et effectuez tous les réglages que vous solliciteA+
ubutchuti
 Posté le 28/10/2006 à 07:40 
Petit astucien

bonjour! j'essaye vos conseil et je vous tiens au courant...j'ai fait le nettoyage des têtes...mais c'est quoi les buses? Scenic quand je suit ce que tu me conseille ...rien ne m'indique de nettoyer les buses...pour les cartouches ben ya ce qu'il faut... bonne journée
ubutchuti
 Posté le 28/10/2006 à 16:23 
Petit astucien

bonjour! mon petit soucis va mieux...J'ai fait comme jarcache m'a conseillé et j'ai remis les paramètres d'usine et depuis ça fonctionne... Merci et à une prochaine peut être
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,98 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 400 Go à 99,98 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 400 Go qui passe à 99,98 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
petit soucis avec le son
petit soucis avec Nero
dupliquer un petit son mp3 a l'infini avec les outils windows 7
Photo 15x11 avec Imprimante perso
Soucis avec inkscape
SOUCIS AVEC VLC
soucis avec magnétoscope
soucis avec micro casque audio
soucis avec l'usb TV
j'ai un problème avec imprimante