> Tous les forums > Forum Multimédia
 Qui utilise AVS Video Editor ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 01/11/2006 @ 14:12 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour ! Ce logiciel semble être un merveilleux logiciel. Malgré tout, je ne parviens pas à ajouter le son à une video qui n'a que les images. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ? Je suppose qu'il faut se servir de AVS Audio Editor ? MERCI de votre aide

Modifié par laparade le 01/11/2006 17:57
Publicité
laparade
 Posté le 01/11/2006 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par laparade
Bonjour ! Ce logiciel semble être un merveilleux logiciel. Malgré tout, je ne parviens pas à ajouter le son à une video qui n'a que les images. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ? Je suppose qu'il faut se servir de AVS Audio Editor ? MERCI de votre aide
Personne n'utilise vraiment AVS Video Editor ? Je suis étonné !!!
Skyloc
 Posté le 02/11/2006 à 18:57 
Astucien

salut

laparade

j'ai eu la meme idée et j'ai contacté avs par mail il reponde tres vite

voici la réponse

Bonjour,AVS Video Tools vous permet d'extraire l'audio de votre fichier video, pour le faire entrer le fichier, cliquez Editor, Extraire Audio, sauvegardez le. Cependant pour ajouter de la musique il vou faut utiliser AVS Video Editor qui possede de plusieurs fonctions supplementaires pour editer le video.Si vous avez des questions nous sommes toujours a votre disposition.Best regards, Tatiana Kochedikova
AVS Media Team
www.avsmedia.com
laparade
 Posté le 04/11/2006 à 16:32 
  Maître astucien

Debros7 a écrit :

salut

laparade

j'ai eu la meme idée et j'ai contacté avs par mail il reponde tres vite

voici la réponse

Bonjour,AVS Video Tools vous permet d'extraire l'audio de votre fichier video, pour le faire entrer le fichier, cliquez Editor, Extraire Audio, sauvegardez le. Cependant pour ajouter de la musique il vou faut utiliser AVS Video Editor qui possede de plusieurs fonctions supplementaires pour editer le video.Si vous avez des questions nous sommes toujours a votre disposition.Best regards, Tatiana Kochedikova
AVS Media Team
www.avsmedia.com

Justement, avec AVS Video Editor, je ne trouve pas comment faire, hélas !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus à 59,99 €
Valable jusqu'au 19 Octobre

Fnac fait une superbe promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus qui passe à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Cette version Plus est fournie avec un avec un repose poignet anti dérapant.

Attention ne tardez pas, cela devrait partir très rapidement !

> Voir l'offre
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Notez que la version 480 Go est également en promotion à 47,09 €.

> Voir l'offre
29,99 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fondus video avec Wondershare video editor
Aimersoft vidéo editor - Editer texte
Comment ajouter du texte avec AVS video editor
AVI Video Editor
Utilisation de "texte" dans AVS VIDEO EDITOR
Graver plusieurs DVD avec AVS Video Editor
Avis sur AVS Vidéo Editor 4.2
Recherche AVS video éditor
AVS Video Editor réglage son
AVS video editor 3.5
Plus de sujets relatifs à Qui utilise AVS Video Editor ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia