× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Forum/Canon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dretcha
  Posté le 02/11/2006 @ 21:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Ayant fait l'acquisition d'un canon EOS 350d je recherche un forum et/ou site

A l'avance merci
Publicité
midinette
 Posté le 02/11/2006 à 21:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Suffit de chercher sur google, non ?

Là, peut-être.
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Photonumerique/Canon-Powershot-A95-sujet-4232-1.htm

Modifié par midinette le 02/11/2006 22:06
midinette
 Posté le 02/11/2006 à 22:12 
Petite astucienne
Dretcha
 Posté le 02/11/2006 à 22:20 
Petit astucien

Bonsoir

J'avais effectué des recherches sur google!!! mais je ne l'avais pas précis par oubli

Merci pour le lien, je vais regarder ça de plus prés.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 (couverture jusqu'à 350 m²) à 249,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Pour le Black Friday, Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC6000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui jusqu'à 18h.

> Voir l'offre
-25%Milka, Lu, Oreo, Hollywood : jusqu'à -25% sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum des marques Lu, Milka, Oreo, Hollywood, ... Notez que certaines offres sont aussi cumulables avec le programme Prévoyez et Economisez qui vous permet de bénéficier jusqu'à 15% supplémentaires en vous abonnant pour une réception régulière (tous les mois, 2 mois, 3 mois, etc). Ces abonnements peuvent être arrêtés quand vous voulez.

> Voir l'offre
-50%Beats : jusqu'à -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques

Amazon propose jusqu' -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques Beats. Vous trouverez des modèles filaires, des modèles sans fil, avec ou sans réduction active de bruit, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
image impossible sur forum
Objectifs Canon
Réglage Canon pour cliché ciné
probleme scanner CANON MP550 /gestionnaire périph
fabriquer une bannière pour mon forum
coisir un canon numérique
Impression photos impossible avec Canon Pixma MG 7150
convertisseur pour camescope canon
caméscope Canon MV 901 et PC portable
CD d'installation pour Canon G11