| ||||||||
Petit astucien | 4-11-2006 Bonjour tous le monde, J'ai été obligé de désinstaller iTunes qui ne fonctionnait plus! Chaque fois que je le retélécharge le PC m'indique que l'opération est réussie. En voulant l'ouvrir, il refuse en me disant qu'un problème audio inconnu l'en empêhe, la version que je possédais était la 6.0.5. Espérant que vous pourrez m'aider je vous remercie. René
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | BOnjour Regardes ICI ,tu verras comment le suprimer proprement ,avant de le reinstaller | |||||||
Petit astucien | 5-11-2006 Merci tun tun. Je vais essayer ta solution. Merci René | |||||||
Petit astucien | A l'instant je viens de supprimer iTunes et iPod. Mais il reste pour itunes (AB par défaut REG_SZ) valeur non définie. J'ai suivi ton lien et téléchargé sans problèmes apparents. Mais à la fin il m'indique "iTunes n peut pas fonctionner, problème de configuration audio détecté"? J'ignore ce que je dois faire. Merci ![]() | |||||||
![]() ![]() | BOnjour Modifié par TunTun le 05/11/2006 13:35 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse. J'ai vérifié immédiatement et je trouve dans le gestionnaire de périph. -Jacqueline - Cartes graphiques S3 Graphic........... Mais aucune trace de remarque en jaune. Désolé. René
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|