> Tous les forums > Forum Multimédia
 iTunes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ketels.rene
  Posté le 04/11/2006 @ 11:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

4-11-2006

Je crois que ce matin j'ai mal adressé ma demande. Je dois me faire à la nouvelle mise en page. DE fait j'ai été obligé de désinstaller iTunes 6.0.5 car il ne voulais pas s'ouvrir. Voilà 2 fois que j'éssaye de le télécharger, à chaque fois mon PC me dit opétation réussie. Lorsque je veux l'ouvrir à ce moment il me dit qu'il est impossible.

Voilà 2 fois aussi que je le répare, sans succès. Pouvez-vous m'aider ce serait gentils Merci. René

Publicité
ketels.rene
 Posté le 04/11/2006 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re-bonjour,

A mon message précédant, je peux encore ajouter qu'après plusieurs tentatives de téléchargement qui sont toujours OK d'après mon écran; si j'ouvre itunes j'a toujours la même fenêtre "Application iTunes n'a pas été trouvée. Erreur inconnue (-200). Je ne sais plus que faire? Si vous aviez un conseil, cela me ferait plaisir. Merci. René

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,90 €Tablette Graphique Wacom Intuos M à 59,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une vente flash sur la tablette graphique Wacom Intuos M qui passe à 59,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 85 €. Cette tablette de 10 pouces est idéale pour le dessin débutant. Elle comprend la technologie de pointe du stylet Wacom et la technologie tactile et un logiciel de création téléchargeable.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Western Digital Green 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 33 €. Ce SSD à mémoires SLC et TLC offre des vitesses de 540 Mo/s en lecture et 465 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 € code VIP15
Valable jusqu'au 27 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Exporter Playlists spotify vers Itunes
Comment modifier l'icone d'iTunes (format .ico) ?
Installation nouvelle version Itunes
mon pc ne reconnait plus mon ipod sur itunes
Graver un cD : explorateur Windows Media ou Itunes ?
iTunes - Comment classer les albums par leur nom ?
changer de pc et garder biblio Itunes ?
MAJ itunes pose probleme ?
Accéder à l'onglet store de ITUNES
MP3 et iTunes
transférer musique de itunes
Plus de sujets relatifs à iTunes
 > Tous les forums > Forum Multimédia