> Tous les forums > Forum Multimédia
 Nikon Coolpix 4300
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spa68
  Posté le 03/11/2003 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello]salut tous ! j'envisage d'acheter un Nikon Coolpix 4300 et j'aimerai avoir des renseignements bon ou mauvais sur cet appareil. j'ai déja lu des tests ou il est bien noté, mais je voudrais surtout connaitre, si possible, l'avis des utilisateurs. merci d'avance pour vos réponses. @+ spa68[chinois]

Modifié par spa68 le 03/11/2003 18:18
Publicité
somebodyone
 Posté le 03/11/2003 à 18:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu vas sur ce site : [url]http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr [/url] . Il y a un test TRES complet de cet appareil un un comparatif par rapport à d'autres . C'est un appareil en fin de carrière mais il est EXCELLENT très bon rapport QUALITE/PRIX
baptiste
 Posté le 03/11/2003 à 21:29 
Astucien

salut j'ai un coolpix 2000, j'en suis satisfait. Nikon est une bonne marque d'appareil photo
spa68
 Posté le 04/11/2003 à 08:21 
Petit astucien
merci a vous deux pour vos réponses Baptiste, j'ai aussi un Coolpix 2000 et j'en suis tres content, mais pour mes 60 balais mes enfants veulent me payer un appareil un peu plus complet que le 2000 et dans la fourchette de prix qu'ils ont décidés le 4300 est tres interessant . Somebodyone, merci pour les tests que je connaissait déja grace aux liens que tu avais déja mis dans d'autres post. si vous avez d'autre subjections dans la même fourchette qualité\prix, je suis preneur, bien que le 4300 m'interesse vraiment merci encore a tous. @+ spa68
somebodyone
 Posté le 04/11/2003 à 09:33 
  Maître astucien

Un NIKON COOLPIX-4300 heureux veinard ! ! ! ! ! Pour toutes les décades de mon anniversaire moi aussi ce sont mes enfants et petits enfants qui me font un beau cadeau . Pour mes 70 ans j'ai eu un COOLPIX-775 un excellent appareil rien à voir avec 4300 , en tirage papier 10X15 parfait, mais en A4 là ça devient critique suivant le type de photo . D'une manière général les NIKON sont d'excellents appareils et robustes , à ce jour aucun problème avec le mien .
ionar
 Posté le 07/11/2003 à 22:15 
  Astucienne

je viens d'acheter un nikon coolpix 4300 et j'a un problème dès que je mets sur A pour faire une photo, j'ai un bruit en continu ; je regrette car j'ai 7 jours pour le rendre si je ne suis pas contente et je vais de voir le rendre, sauf si quelqu'un me dit de quoi cela peut venir. merci
spa68
 Posté le 08/11/2003 à 14:43 
Petit astucien
[hello]salut niclo ton appareil est tout neuf donc sous garantie,alors tu le rapporte au vendeur qui te le change ou répare.mais surtout ne touche a rien car tu perdrais la garantie. @+ spa68
ionar
 Posté le 09/11/2003 à 10:51 
  Astucienne

finalement ce bruit est notmal, c'est le temps où le nikon cherche les paramètres, et le bruit s'arrête, mais je l'ai fait changer quand même, chez darty, sans problèmes et je suis ravie de cet APN !
rol
 Posté le 11/11/2003 à 10:47 
Astucien

Bonjour, J'ai un Nikon 4300 depuis un an, j'en suis très content ! L'avantage, si tu l'achète maintenant c'est qu'en un an il a baissé de plus de 150 Euros !!! ... ça paye une deuxième batterie (indispensable!) voire une paire de cartes Comp Flash (attention aux cartes trop "grosses" : j'ai cru bien faire en achetant une 256 Mo, mais le temps d'enregistrement de chaque photo est beaucoup plus long qu'avec une 64 Mo (à mon avis la dimension idéale est 128 Mo). Le bruit signalé est dû à l'auto-focus qui scrute ce qui est en face de l'objectif, donc si tu bouges l'appareil, il fait bzzzz bzzzz !!![bigsmile] L'avantage des trois modes en que tu peux parametrer trois règlages différents et passer de l'un à l'autre selon le sujet (par exemple le mode programme en "musée" : photo sans flash avec BSS (l'appareil prend des vues -6- tant que tu appuyes sur le déclancheur et il choisit automatiquement celle qui est la plus nette); le mode manuel en "noir et blanc"; etc etc ...) @+

Modifié par rol le 11/11/2003 21:37
Publicité
ionar
 Posté le 11/11/2003 à 21:01 
  Astucienne

oui rol je suis très contente de mon nikon, mais monpc n'en veut pas, je vais devoir acheter un lecteur de carte CF, pour ne pas m'embêter, ce sera plus simple. Tu as raison aussi sur la batterie, il en faut deux, j'ai remarqué ; j'ai bcp de choses a apprendre......
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
719,99 €Ordinateur portable tactile Lenovo Flex 5 (14 pouces, Ryzen 5 5500u, 8Go RAM, SSD 512 Go) à 719,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Flex 5 14 14ALC05 à 719,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 899 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500 U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 7, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 3.1 et USB 3. Le tout tourne sous Windows 10. Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette. Autonomie de 9h.

> Voir l'offre
49,99 €Clavier Microsoft Ergonomic à 49,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 49,99 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre
20,85 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,85 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,85 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nikon CoolPix 4300
APN CoolPix NIKON 4300 en panne
Nikon Coolpix S600
Son avec un nikon coolpix L4
lire vidéo de nikon coolpix
Nikon Coolpix 3200 ou Canon A70 ?
nikon coolpix
Réglages de base d'un D90 Nikon
Coolpix 27 ne recpnnait pas carte mémoire
Nikon D3200 bloque