| ||||||||
Astucien |
Bonjour, j'ai un ptit probleme.. Suivant les films que je veux graver en DVD qu'ils soient en MPG ou en AVI, regulierement le DVD est gravé mais j'ai pas le son !! J'ai testé avec : Nero 7 premium, Avi2DVD et Power producer... Vous avez mieux a me proposer comme logiciel? Faut il que je convertisse avant? comment? avec quel logiciel? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Essaie DivxtoDVD, gratuit ou ConvertxtoDVD, payant, tous les 2 de chez VSO et télé-chargeables ici | |||||||
Astucien |
Bonjour, Suis allé sur ton liens.. mais pour les 2 c'est : "Logiciel Commercial" !!!!! | |||||||
Nouvel astucien | /* Informations destinées au piratage supprimées. Membre exlu par la modération */ | |||||||
Astucien ![]() | orsayzon a écrit : Bonjour, ConvertXtoDVD est commercial(payant) alors que DivxtoDVD version 0.5.2, de VSO aussi et proposée en dessous de Convertx est le le dernier gratuit de la série ,et ce n'est pas un programme piraté et tu peux l'essayer en toute confiance. Je ne pense pas que Clubic.com soit un site de pirates!!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|